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Publié : mer. 03 oct., 2012 05:05
par MANTAO
:portnawak: :mdr:

Publié : mer. 03 oct., 2012 18:26
par Eric M
:mdr: merci de ta visite OYM :cou:

Publié : jeu. 04 oct., 2012 08:17
par kadett power
:mdr:
ami de la poèsie bonsoir :muah:

Publié : jeu. 04 oct., 2012 08:20
par kadett power
euh un poil plus sérieux, vus la rareté des infos pour ces models, ne serait il pas possible "d'epinglé un topic" dans la section "technique" par exemple, avec toutes les "fiches techniques" glanées ici ou la ? (enfin c'est juste une idée, moi rien connaitre en informatique et pas savoir si possible de faire) :oops:

Publié : jeu. 04 oct., 2012 09:31
par Jay
Il y a cette fiche sur le FB, mais si des amateurs veulent se pencher dessus et étoffer la page, No souci ! :oui:

Publié : jeu. 04 oct., 2012 10:15
par gribouille
+1,
je trouve aussi que c'est une bonne idée

Publié : lun. 08 oct., 2012 07:31
par Eric M
Sans ce schéma je ne sais pas comment je m'en serai sorti, quoique ce n'est pas encore gagné... Le proprio avait fait installé ce tableau de bord par un pro qui lui avait assuré qu'il n'avait rien couper.
Bien sûr ce n'est pas le cas et il faut que je remonte dans le faisceau pour retrouver les fils.



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J'y suis presque .... :(

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Publié : lun. 08 oct., 2012 07:57
par wim bos
Mettre de l'ordre dans le câblage électrique est un boulot que j'adore ! :lov:
Je vois que tu es bien outillé, pince tenaille et clé à molette 12" :hm:
Ne travaille pas avec du 'scotch' mais plutôt avec de gaîne thermos-rétractable, c'est mieux et plus propre. :bien:
Fais gaffe quand-même avec le démontage des contacteurs, ils sont très fragiles ! :grr:

PS: la voiture n'a pas des vitres électriques ? il me semble de voir 2 manivelles par portière.

Publié : lun. 08 oct., 2012 10:29
par Eric M
Les contacteurs sont déjà explosés si tu regardes bien... mais j'ai réussi, pour l'instant à les réparer.

Je n'ai pas les vitres electriques... une manivelle pour les vitres et une mini-manivelle pour le deflecteur.

L'artillerie lourde (clé à molette) était pour démonter la prise tachymètre du tripmaster sur le câble compteur.
C'était assemblé à l'arrache, et d'ailleurs le câble va être à changer car la connexion au compteur n'existe plus...

Publié : lun. 08 oct., 2012 12:20
par bidougsi59
Bon courage Eric, ça a l'air d'être un sacré merdier là dedans :sic: