Manta Resurrection a écrit : ↑jeu. 25 oct., 2012 22:18Le 2.2 fait 125 PS et le 2.4 en 8 soupapes fait 136.
Quant au 2.4Â en 16V, il fait 144, n'est ce pas, Alro?
Au moment de ces proto types le 19E était le top.
Manta Resurrection a écrit : ↑jeu. 25 oct., 2012 22:18Le 2.2 fait 125 PS et le 2.4 en 8 soupapes fait 136.
Quant au 2.4Â en 16V, il fait 144, n'est ce pas, Alro?
Manta Resurrection a écrit : ↑jeu. 25 oct., 2012 22:18Le 2.2 fait 125 PS et le 2.4 en 8 soupapes fait 136.
Quant au 2.4Â en 16V, il fait 144, n'est ce pas, Alro?
Alro14 a écrit : ↑ven. 26 oct., 2012 01:25-2,0E=110cv (sauf Kadett 115 pour la XR2E)
-2,0E=125cv uniquement sur Manta i200
-2,2E=115cv (Sur Monza Senator et Rekord) je crois que c'était 115cv sur Monza/Senator et 110cv sur Rekord (échappement)
-2,4E/8V=125cv sur Omega et Frontera
-2,4E/8V=136cv sur Manta i240 (certainement avec un kit Irmscher et décatalysé)
-2,4E/16V=144cv sur Manta/Ascona 400
http://www.franco-blitz.net/index.php?pid=21
pierre54 a écrit : ↑ven. 26 oct., 2012 10:24Je viens de trouver ce lien sur la toile... On y voit l'intérieur!
http://www.flickriver.com/photos/zappadong/tags/b/