Page 4 sur 5

Publié : ven. 26 oct., 2012 01:01
par wim bos
Manta Resurrection a écrit : jeu. 25 oct., 2012 22:18Le 2.2 fait 125 PS et le  2.4 en 8 soupapes fait 136.
Quant au 2.4  en 16V, il fait 144, n'est ce pas, Alro?


Au moment de ces proto types le 19E était le top.


Publié : ven. 26 oct., 2012 01:25
par Alro14
Manta Resurrection a écrit : jeu. 25 oct., 2012 22:18Le 2.2 fait 125 PS et le  2.4 en 8 soupapes fait 136.
Quant au 2.4  en 16V, il fait 144, n'est ce pas, Alro?



-2,0E=110cv (sauf Kadett 115 pour la XR2E)
-2,0E=125cv uniquement sur Manta i200
-2,2E=115cv (Sur Monza Senator et Rekord)
-2,4E/8V=125cv sur Omega et Frontera
-2,4E/8V=136cv sur Manta i240 (certainement avec un kit Irmscher et décatalysé)
-2,4E/16V=144cv sur Manta/Ascona 400

http://www.franco-blitz.net/index.php?pid=21



;)

Publié : ven. 26 oct., 2012 08:06
par Mycroft
Xav88 Et moi dans tout ça tu vas m'en laisser une et tu dis rien du tout ! :na: :muah:

Publié : ven. 26 oct., 2012 08:21
par wim bos
Alro14 a écrit : ven. 26 oct., 2012 01:25-2,0E=110cv (sauf Kadett 115 pour la XR2E)
-2,0E=125cv uniquement sur Manta i200
-2,2E=115cv (Sur Monza Senator et Rekord) je crois que c'était 115cv sur Monza/Senator et 110cv sur Rekord (échappement)
-2,4E/8V=125cv sur Omega et Frontera
-2,4E/8V=136cv sur Manta i240 (certainement avec un kit Irmscher et décatalysé)
-2,4E/16V=144cv sur Manta/Ascona 400

http://www.franco-blitz.net/index.php?pid=21



;)



Publié : ven. 26 oct., 2012 08:25
par Alro14
wim bos a écrit : ven. 26 oct., 2012 08:21


http://www.franco-blitz.net/index.php?pid=28

Publié : ven. 26 oct., 2012 09:55
par wim bos
J'ai ça :help:

22E
Bauform: R4
Steuerung: CIH
Anzahl der Ventile: 8
Bohrung (mm): 95,0
Hub (mm): 77,5
Volumen (cm³): 2197
Leistung (kW bei min-1): 85 / 4800
Drehmoment (Nm bei min-1): 182 / 2600
Verdichtung: 9,4 : 1
Motormanagement: Bosch LE-Jetronic
Oktanzahlbedarf: 98v, keine Klopfregelung
Steuerung: Steuerkette
Abgasanlage: kein Katalysator
Besonderheiten:
Verwendung: Monza (Op4, Getrag 240, AW 03-71L), Rekord E (Op4, Getrag 240, THM 180), Senator A (Op4, Getrag 240, AW 03-71L)


S22E
Bauform: R4
Steuerung: CIH
Anzahl der Ventile: 8
Bohrung (mm): 95,0
Hub (mm): 77,5
Volumen (cm³): 2197
Leistung (kW bei min-1): 81 / 4800
Drehmoment (Nm bei min-1): 180 / 2600
Verdichtung: 9,4 : 1
Motormanagement: Bosch LE-Jetronic
Oktanzahlbedarf: 98v, keine Klopfregelung
Steuerung: Steuerkette
Abgasanlage: AGR, kein Katalysator
Besonderheiten:
Verwendung: Monza (Op4, Getrag 240, AW 03-71L), Senator A (Op4, Getrag 240, AW 03-71L)

Jamais su qu'il y avait aussi un S22E mais apparemment moins puissant!

source: Opel

Publié : ven. 26 oct., 2012 10:24
par pierre54
Je viens de trouver ce lien sur la toile... On y voit l'intérieur!

http://www.flickriver.com/photos/zappadong/tags/b/

Publié : ven. 26 oct., 2012 12:27
par Mycroft
Wim probablement une mise à jour de doc ou de la doc pour un autre marché que le nôtre ? :jap:

Publié : mer. 31 oct., 2012 08:19
par Manta Resurrection
pierre54 a écrit : ven. 26 oct., 2012 10:24Je viens de trouver ce lien sur la toile... On y voit l'intérieur!

http://www.flickriver.com/photos/zappadong/tags/b/


Sur la première photo, il me semble reconnaitre l'arrière d'une Mercedes C111, au fond :lov:

Publié : mer. 31 oct., 2012 09:07
par wim bos
Encore une fois, elle est jolie de tout les cotés mais l'intérieur ne me plaît pas :muah: