berline 1200 Maxi

ZYAV
Messages : 721
Inscription : sam. 05 sept., 2009 07:19
Localisation : Angers

Message par ZYAV »

Je te demanderai des renseignements par MP plus tard sur les 5A
Avatar de l’utilisateur
chester
Messages : 166
Inscription : sam. 27 févr., 2010 19:29
Localisation : angers

Message par chester »

ZYAV a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je te demanderai des renseignements par MP plus tard sur les 5A

pas de soucis

pour ceux qui savent , c'est quoi comme filtre a air qui est monté , un d'ascona ou un de corsa ?
jeremlec
Messages : 14
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par jeremlec »

oh, mon extitine toujours aussi belle :;))
Avatar de l’utilisateur
chester
Messages : 166
Inscription : sam. 27 févr., 2010 19:29
Localisation : angers

Message par chester »

bon j'apporte quelque nouvelle , j'ai investie dans un bon systeme de freinage

Image
Image
Image

et des durites aviation .

par contre ce matin gros souccis , j'ai roulé une bonne heure , j'arrete la voiture , 5 min aprés j'essaye de redemarrer , elle veut rien savoir , le demareur ne tourne meme pas . on entant bien le lanceur sortir mais c'est tout .

par contre j'e l'ai touché pour voir si il etait vu comme il etait placé avec le collecteur il etait limite brulant .

je vis mettre de la bande isolante a mettre sur l'echappement , en esperant que ça suffise .
sa-manta
Messages : 505
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : lens (62)

Message par sa-manta »

se type de plaquette de frein exsite t'elle aussi pour manta A ? est esque sa donne un meilleur mordant au frein ?
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

J'ai la même chose sur ma kadett . On m'a dit que ce serait les charbons qui commencerait à coller . Maintenant j'ai jamais démonté un démareur . Mais quand elle me fait sa , je mets la 1er , je la pousse un coup en avant , un coup en arrière , je mets le contact et sa repart . Elle me le fait juste quand y fait chaud .
Avatar de l’utilisateur
chester
Messages : 166
Inscription : sam. 27 févr., 2010 19:29
Localisation : angers

Message par chester »

sa-manta a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 se type de plaquette de frein exsite t'elle aussi pour manta A ? est esque sa donne un meilleur mordant au frein ?

regarde içi , normallement il y a tout les modeles : http://www.automotostop.com/index.php?page...rque=121&genre=

j'ai eu que des bon retours sur ces plaquettes elles freinent bien sans en faire trop , ce qui est partique sur une voiture de tout les jours .

le seul soucis c'est quelles pues a chaud mais bon .
Avatar de l’utilisateur
chester
Messages : 166
Inscription : sam. 27 févr., 2010 19:29
Localisation : angers

Message par chester »

je me suis payé un appareil numerique de qualité , donc il a fallut que je l'essaye :clap:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

:clap:
C'est ton autre "jouet" la rouge derrière
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Répondre