Kadett C gte groupe 1

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
simkadet
Messages : 470
Inscription : mer. 02 mai, 2012 17:37
Localisation : Ardeche vers Annonay

Message par simkadet »

Merci pour vos encouragements les gars !! et salut papy;;donc tout l'avenir est devant moi...

Je suis dans le 62 , il y a les Routes du Nord mais je crois que je ne serais pas encore prêt, ensuite le Touquet, j'aurai préféré par un régional pour tester l'auto et le pilote (ma dernière licence comme pilote date de ...1983 ou 84 , il y a 30 ans..) mais de temps en temps je copilote mon fils sur une AX F2012.
Sinon mon choix pour courir se porterai vers Rhône Alpes (ou j'ai beaucoup couru), Ardèche (mon fils y habite) on verra bien.
Les rallyes par ici ne me tentent pas trop, rapides, piegeux, lignes droites...par le pîed pour une Kadett.
On verra bien mais c'est surtout le porte-monnaie que fera la différence..pas vrai papy! nos retraites fondent à vue d'oeil..
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

C'est sur que les rallyes de la region Rhone Alpes font plus envie que ceux du Nord, surtout en Kadett. Amuses toi bien avec ta Kadett :bien:

Un Légende boucle de Spa peut être ? :rouler:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

ou croix en ternois en fevrier
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Les tarifs des Boucles de Spa ont sacrément flambés pour 2013. Ça m'en écarte définitivement... :84:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
papygte
Messages : 555
Inscription : dim. 16 déc., 2012 11:16
Localisation : lévis saint nom

Message par papygte »

simkadet a écrit : mar. 18 déc., 2012 18:37Merci pour vos encouragements les gars !! et salut papy;;donc tout l'avenir est devant moi...

Je suis dans le 62 , il y a les Routes du Nord mais je crois que je ne serais pas encore prêt, ensuite le Touquet, j'aurai préféré par un régional pour tester l'auto et le pilote (ma dernière licence comme pilote date de ...1983 ou 84 , il y a 30 ans..) mais de temps en temps je copilote mon fils sur une AX F2012.
Sinon mon choix pour courir se porterai vers Rhône Alpes (ou j'ai beaucoup couru), Ardèche (mon fils y habite) on verra bien.
Les rallyes par ici ne me tentent pas trop, rapides, piegeux, lignes droites...par le pîed pour une Kadett.
On verra bien mais c'est surtout le porte-monnaie que fera la différence..pas vrai papy! nos retraites fondent à vue d'oeil..


ET OUI, je prends ma retraite dans 6 mois et je pense que ça va faire un trou dans le budget. Tu sais que le papy est un Ch'ti. J'ai vécu jusqu'à 28 ans dans la région d'Hénin-Beaumont (Hénin-Liétard à l'époque).
A+
papygte

coolio
Messages : 9
Inscription : jeu. 06 déc., 2012 13:12
Localisation : Finistère

Message par coolio »

bienvenue à toi !
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.
didier
Messages : 47
Inscription : ven. 17 févr., 2012 16:54
Localisation : chapois

Message par didier »

salut min t chot , dommage que je ne suis plus la haut je te l aurai fabriqué ton arceau et avec grand plaisir. au sujet de la retraite ,va falloir serré les fesses. a+
didier
Messages : 47
Inscription : ven. 17 févr., 2012 16:54
Localisation : chapois

Message par didier »

bonjour d un ch ti jurassien , c est vrai que la retraite ca fait un trou mais la va falloir serré les fesses sinon ? en tout cas profites en un maxe avec tes passions. didier a+
simkadet
Messages : 470
Inscription : mer. 02 mai, 2012 17:37
Localisation : Ardeche vers Annonay

Message par simkadet »

Salut tchot biloute ! je connais bien le Jura..j'ai habité 35 ans vers Gex, j'ai appris à skier aux Rousses, couru (rallye de Sequanie, Crtitérium Jurassien (en Suisse) et il y a peu Rallye des Lacs...
Merci pour le coup de main pour l'arceau en tous cas...
Quand je vois le prix des engagements...ça fait peur 800 euros pour le Charbo....
On fera des sacrifices, je ne descendrai plus au Ritz et fini les vacanes a St Trop !
didier
Messages : 47
Inscription : ven. 17 févr., 2012 16:54
Localisation : chapois

Message par didier »

salut min tchot rally de séquanie ,si je te dit qu il y a 2 ans j habitais a la riviére drugeon dans le 25 et le rallye des lacs je le loupe jamais, une rallye 2 jaune et rouge ca ne te dit rien. ont se verra plus au ritz alors,st trop sans brigite c est pas super j y vais plus! tu courais en kadette dans le jura?
Répondre