pas eu beaucoup de temps aujourd'hui le meiman du tracteur quotidien a rendu l'ame
du coup j'ai perdu beaucoup de temps, mais le bloc est pret pour le remontage (filets nettoyés, bloc peint et vilo remonter et controlé, sur palier neuf!
photos bientot pas eu le temps
Davi2, les soupapes d'origine sont en bon état, je me contente d'un bon nettoyage, d'un rodage et de joints neuf
merci Rudy, j'ai pas mal chercher et j'ai trouver ca a kaiserslautern il y a quelques années, mais j'ai acheter les manos seul, la console seule et le compteur seul, et en gros ca m'a couté environ 50euros le tout (quand ont voit le prix demander pour l'ensemble, je pense avoir fait une belle affaire, le plus dur a trouver c'est la console centrale seule

)
Toofy, oui j'ai vu ca il y a quelques temps sur le forum, je verrai quand le bloc sera remonter, j'ai une boite d'avance donc je pourrais voir ce qui "coince" a ce moment la, évidement je mettrai les photos ici.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.