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Publié : mar. 01 janv., 2013 18:52
par boubou 37
ok ca roule
Publié : mar. 01 janv., 2013 19:22
par Ascona A
Trop tard pour Tours, mon frère est revenu aujourd'hui.
Merci quand même.
Michel
Publié : mer. 02 janv., 2013 07:13
par tooffy
marsgt a écrit : ↑mar. 01 janv., 2013 18:25A voir peut-être pour un moteur complet , histoire d'être tranquille ?Â

Si tu en arrive a un moteur complet, j'ai ca mais ils sont stockés... pas très loin d’où tu as acheté l'ascona...
Si t'es pas trop pressé.
Publié : mer. 02 janv., 2013 21:56
par marsgt
tooffy a écrit : ↑mer. 02 janv., 2013 07:13Si tu en arrive a un moteur complet, j'ai ca mais ils sont stockés... pas très loin d’où tu as acheté l'ascona...
Si t'es pas trop pressé.
Je pense que tu ne cite pas la bonne personne, c'est Michel qui cherche pas moi du moins pour l'instant
Publié : jeu. 03 janv., 2013 08:02
par tooffy
J'ai juste cité celui qui parlait de moteur entier....
Publié : jeu. 03 janv., 2013 22:12
par Ascona A
Merci Tooffy je vais acheter dans un 1er temps acheter la culasse de l'annonce de LBC .
Pour l'instant JE VOUS REMERCIE TOUS POUR VOTRE REACTIVITE.
Michel
Publié : ven. 04 janv., 2013 06:33
par Dadeus
Je reviens sur la fellure. J'ai déjà vu ça sur la 1° Corsa A 1.0S de la femme : dé-bridage trop violent et rapide. Quand j'avais acheté cette Corsa, elle n'avait que 40.000 km et 14 ans conduite par une mamie. Ma femme m'a flingué le moteur en 2 mois à taper dedans (elle avait avant la Corsa B 1.4i Si de 82 ch de sa mère ...).
Et attention pour la suite sur l'Ascona. On a avait déculassé et une fente identique à celle-ci mais le reste dessous avait souffert, donc je serais que toi, ...