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Publié : mar. 22 janv., 2013 20:52
par wim bos
QuentPilot a écrit : mar. 22 janv., 2013 17:57Merci beaucoup wim bos pour tes beaux schémas ;)
J'ai pas intérêt à me planter maintenant !

A l'intérieur du moyeux, entre les 2 roulements, c'est bourré de graisse avec la même épaisseur que les roulement, est-ce que c'est normal ? 
)


Absolument normal.


Publié : mar. 22 janv., 2013 20:55
par wim bos
Davi2 a écrit : mar. 22 janv., 2013 18:33:cou: QuentPilot
Si je te dit Césnat , dr 400 , rallye ,BB jodel  robel ça te parle ou pas ?





Restons avec les deux pieds sur terre.


Publié : mer. 30 janv., 2013 18:00
par QuentPilot
Bonjour à tous,


Je relance le sujet après avoir appris que les étriers correspondants à ma voiture ne se trouvent nul part (source : oscaro, garage opel, garages divers ...).

J'ai regardé pour mettre des disques en 246 mm, en fait quand on dit un étrier double piston, c'est en fait 1 piston de chaque coté du disque ? Parce que je croyais que c'était 2 pistons de chaque coté !

Bon je suppose que vous avez fait le test déjà, mais je pose quand même la question, est-il envisageable de placer une entretoise entre les disque et la bavette du moyeux pour déporter le disque et donc pouvoir passer l'étrier ?

Sinon je changerais les moyeux :sic:

Merci à tous ;)

Bonne soirée

Publié : mer. 30 janv., 2013 18:04
par Robi
Dans le language courant, double piston, c'est en opposition à flottant. :cou:
Donc double piston = piston opposé.

Mais un flottant peut être à double piston aussi :))

Publié : mer. 30 janv., 2013 18:39
par boubou 37
j avais pris note sur un autre topic de benoit 67 que je cite:


tu leur envoie tes etrier et tu les recoit refait a neuf et pour un prix raisonnable

Pour le kit joint etriers demandes chez DRM
tel 03 86 41 88 96

Pour ma part, je leur ai envoyé les 2 étriers et ils sont revenus refaits a neuf pour environ 100€.
ils vendent aussi les pieces.

voila de quoi te depanner et moins cher que du neuf :oui:

Publié : mer. 30 janv., 2013 19:18
par Duddits
Sinon ebay.de ou Où acheter ses pièces Opel

Publié : jeu. 07 févr., 2013 17:56
par QuentPilot
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Salut à tous,

Le moyeux de gauche est apparemment celui d'une manta b et celui de droite, une kadett.

Est-ce que celui de gauche vous parle ? il n'a pas les petites cales comme on peut voir sur la photo de Jay, c'est peut-être une autre version.
D'après vous, il n'y a pas de souci pour les monter sur ma manta a et adapter des disque en 246mm ?


Merci d'avance,

QuentPilot

Publié : jeu. 07 févr., 2013 18:47
par Fred_54
Hormis le fait que la photo est prise c'est chez moi il n'y à rien à rajouter....... :muah:

PS: à droite c'est donc un moyeu de kadett C 1200.