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Publié : mar. 22 janv., 2013 20:52
par wim bos
QuentPilot a écrit : ↑mar. 22 janv., 2013 17:57Merci beaucoup wim bos pour tes beaux schémas

J'ai pas intérêt à me planter maintenant !
A l'intérieur du moyeux, entre les 2 roulements, c'est bourré de graisse avec la même épaisseur que les roulement, est-ce que c'est normal ?Â
)
Absolument normal.
Publié : mar. 22 janv., 2013 20:55
par wim bos
Davi2 a écrit : ↑mar. 22 janv., 2013 18:33
QuentPilot
Si je te dit Césnat , dr 400 , rallye ,BB jodel robel ça te parle ou pas ?
Restons avec les deux pieds sur terre.
Publié : mer. 30 janv., 2013 18:00
par QuentPilot
Bonjour à tous,
Je relance le sujet après avoir appris que les étriers correspondants à ma voiture ne se trouvent nul part (source : oscaro, garage opel, garages divers ...).
J'ai regardé pour mettre des disques en 246 mm, en fait quand on dit un étrier double piston, c'est en fait 1 piston de chaque coté du disque ? Parce que je croyais que c'était 2 pistons de chaque coté !
Bon je suppose que vous avez fait le test déjà, mais je pose quand même la question, est-il envisageable de placer une entretoise entre les disque et la bavette du moyeux pour déporter le disque et donc pouvoir passer l'étrier ?
Sinon je changerais les moyeux

Merci à tous

Bonne soirée
Publié : mer. 30 janv., 2013 18:04
par Robi
Dans le language courant, double piston, c'est en opposition à flottant.
Donc double piston = piston opposé.
Mais un flottant peut être à double piston aussi
Publié : mer. 30 janv., 2013 18:39
par boubou 37
j avais pris note sur un autre topic de benoit 67 que je cite:
tu leur envoie tes etrier et tu les recoit refait a neuf et pour un prix raisonnable
Pour le kit joint etriers demandes chez DRM
tel 03 86 41 88 96
Pour ma part, je leur ai envoyé les 2 étriers et ils sont revenus refaits a neuf pour environ 100€.
ils vendent aussi les pieces.
voila de quoi te depanner et moins cher que du neuf
Publié : mer. 30 janv., 2013 19:18
par Duddits
Publié : jeu. 07 févr., 2013 17:56
par QuentPilot

Uploaded with
ImageShack.usSalut à tous,
Le moyeux de gauche est apparemment celui d'une manta b et celui de droite, une kadett.
Est-ce que celui de gauche vous parle ? il n'a pas les petites cales comme on peut voir sur la photo de Jay, c'est peut-être une autre version.
D'après vous, il n'y a pas de souci pour les monter sur ma manta a et adapter des disque en 246mm ?
Merci d'avance,
QuentPilot
Publié : jeu. 07 févr., 2013 18:47
par Fred_54
Hormis le fait que la photo est prise c'est chez moi il n'y à rien à rajouter.......
PS: à droite c'est donc un moyeu de kadett C 1200.