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Publié : lun. 01 juil., 2013 18:53
par TONGAS50
bonsoir, les ressorts courts sont arrivés et posés

petite question est ce que l'homologation allemande à une quelconque valeur en France ?
il me manque encore les koni ( merci oscaro

)
le piston d'étrier est dégrippé mais en état moyen
Publié : mar. 02 juil., 2013 12:37
par kadett power
je ne sait pas répondre a ta question, mais elle a de la gueulle ton auto, si tu sait mettre une ou 2 photos de la bête dehors,ca en dirait un peu plus sur sa "présentation"
Publié : mar. 02 juil., 2013 18:41
par TONGAS50
peut être lundi soir j' espère si la météo le permet
Publié : mar. 02 juil., 2013 19:59
par kadett power
Publié : jeu. 04 juil., 2013 18:05
par TONGAS50
j'ai reçu les koni

enfin la moitié
à combien dois régler la dureté d'après vous ?
Publié : jeu. 04 juil., 2013 20:30
par kadett power
ca dépend de ce que tu recherche, et du poid de ton auto!
je serais toi je commence par le plus souple, ca sera deja nettement plus dur que des "pompe a vélo d'origine" , ensuite si ca ne te va pas tu peu ajuster
Publié : jeu. 04 juil., 2013 20:33
par l_acrobate
kadett power a écrit : ↑jeu. 04 juil., 2013 20:30ca dépend de ce que tu recherche, et du poid de ton auto!
je serais toi je commence par le plus souple, ca sera deja nettement plus dur que des "pompe a vélo d'origine" , ensuite si ca ne te va pas tu peu ajusterÂ

Publié : jeu. 04 juil., 2013 20:50
par SleeperStyle
Tu visses à fond et tu devisses de 20/25%.
Publié : ven. 05 juil., 2013 17:24
par TONGAS50
QUOTE ca dépend de ce que tu recherche, et du poid de ton auto!
je serais toi je commence par le plus souple, ca sera deja nettement plus dur que des "pompe a vélo d'origine" , ensuite si ca ne te va pas tu peu ajuster
je pense que je vais faire comme ça.
encore une petite question: est ce qu'il faut régler les avants et les arrières pareil ?
Publié : ven. 05 juil., 2013 21:28
par larro
Sur ma Manta je suis à réglé à 1/3 dur devant et derrière avec des ressorts à moins 4 et le rendu n' est pas mal.