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Publié : lun. 20 mai, 2013 17:34
par MANTAO
Elle a les jantes parmis les plus moches qu'Opel ait produit...
Publié : lun. 20 mai, 2013 17:38
par cl?ment
moi je trouve pas que ce soit les plus moches mais comme le but de cette auto est de retrouver l'auto comme il celle qu'il a eu il y a 25 ans.
Publié : lun. 20 mai, 2013 18:15
par bracelli
bonsoir à tous!!
eh ben visiblement elles reviennent en force ces caisses là sur le forum bon pour les jantes elle font enjoliver plastique de chez foire-fouille mais avec des jantes gsi elle devrait rester dans le concept de l'époque .
n'est ce pas là le but?
guy
Publié : lun. 20 mai, 2013 18:19
par cl?ment
effectivement moi je ne serais pas contre un jeu de jantes de la même époque plus beau, mais les désirs du proprio prévalent sur les miens. La sienne était ainsi et il l'a veut ainsi.
Publié : mar. 30 juil., 2013 14:11
par cl?ment
bonjour à tous,
Voilà après deux mois de "stand by", j'ai commandé dernièrement quelques pièces.
Tant qu'à faire on veut faire ça bien donc je remet embrayage (valeo), freinage avant (bendix) et distri à neuf, le tout pour 275 euros de pièces chez mon fournisseur habituel, j'étais plutôt content.
Donc je vais procéder dans la semaine à la dépose du train avant tant qu'à faire je vais le nettoyer et le repeindre.
Dans les connaisseurs, quelqu'un peut il me donner la solution la plus facile pour sortir la boîte sans avoir de pont, juste un cric et deux chandelles?
Publié : mer. 31 juil., 2013 20:04
par cl?ment
bon pas de chance la mini de mon frangin occupe le garage donc pas possible d'y mettre la kadett pour l'instant, mais un chantier qui devait occupé le garage ce WE s'est désisté donc j'ai de la place pour la kadett dès ce WE.
Par contre, la boutique qui s'occupe de faire les pubs sur nos véhicules m'a proposé de refaire les auto collant "GTE" et "1.8 injection electronique". J'aurais voulu savoir s'il y avait des intéressés???
Publié : dim. 23 févr., 2014 16:59
par cl?ment
Bonjour à tous, voilà la kadett roule maintenant depuis trois mois, par contre depuis deux mois après avoir changer le moto ventilateur d'habitacle, j'ai des soucis de démarrages à froid.
J'explique pour accéder à ce moteur j'avais démonter le débitmètre et la durite qui le relie au plenum. et dans la précipitation j'ai essayé de redémarrer sans le remettre, forcément la voiture ne veut pas démarrer. Je rebranche cette durite mais comme je n'avait pas tilté tout de suite j'ai un peu toucher au réglage ect. j'ai beau avoir tout remis comme avant, j'ai toujours du mal à démarré à froid et de plus mon ralenti est super haut à chaud 13/1400 tr/min, et pourtant ma vis de ralenti n'agit pas sur le papillon des gaz, l'allumage parait plutôt bien caler.
Et la voiture marche du feu de dieu, avec du couple à bas régime (reprise à 1000tr en 5 eme sans broncher).
Quelqu'un aurait une idée? qui peut me donner les réglages d'avance à l'allumage de régime moteur au ralenti?
J'aimerais aussi trouver une tête de delco car celle qui est dessus ne me plaît pas, et les infos sur la bobine pour que je puisse la contrôler.
je vous remercie par avance.
Publié : lun. 24 févr., 2014 08:22
par Modena73
Bonjour Clément,
superbe cette GTE

As tu de nouvelles photos ? Un petit reportage photos lors de la restauration serait sympa .
Bon courage pour la suite...
Publié : lun. 24 févr., 2014 10:13
par cl?ment
non pas vraiment de nouvelle photo je n'arrive pas à en faire quand je bricole à mon grand regret car des fois ça m'éviterais de devoir reprendre tous les fils à zéro
Publié : mer. 26 févr., 2014 10:31
par cl?ment
personne pour m'aider ??