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Publié : sam. 06 juil., 2013 16:13
par SleeperStyle
maxime a écrit : ↑sam. 06 juil., 2013 06:39Un commissaire ma fait la réflexion et donc j ai continué mais recherches
Il t'as fait fait quoi comme reflexion ?
Et qu'est-ce que tu entends par ça ne marche pas ?
Ca freine au pied et pas à la main ?
Autre ?
T'as toujours le répartiteur à l'AR ?
Publié : sam. 06 juil., 2013 19:02
par Fred_54
[QUOTE name='maxime' timestamp='1373092772' post='173502']Un commissaire ma fait la réflexion et donc j ai continué mais recherches,et en France j ai trouvé quatre ascona b ayant le pth ,mais toute roules avec le frein a main hydraulique vendu dans le commerce. Mon montage maintenant et comme sur la photo de la fiche ,mais ne marche pas!

Je me pose des questions
ton limiteur est avant le MC de FaH...ensuite ton arrivée est sur le raccord bleu et le départ sur l'arrière du MC.
Moi mon branchement est différent mon arrivée se fait sur le raccord "arrière" du MC et mon départ se fait sur le raccord "avant"....
de plus certains on deja eu des soucis avec des limiteurs de pressions as tu essayé sans ?
quel est au juste ton soucis ? ça freine pas au FAM ?
et mêmes question que Sleeper....
Publié : sam. 06 juil., 2013 19:24
par maxime
oui au frein a pied cela freine bien ,c est pour le frein a main que cela freine très peu.Pour le montage ,cela dépend de la marque du maître cylindre,la pour le AP racing c'est comme cela,de toute façon ,j'ai tout essayé aussi l ' inverse,c'est une question de bras de levier comme le dis mantaluke.
Publié : dim. 07 juil., 2013 11:43
par SleeperStyle

si c'est une question de bras de levier, decale le point de fixation
Publié : dim. 07 juil., 2013 11:53
par Fred_54
maxime a écrit : ↑sam. 06 juil., 2013 19:24oui au frein a pied cela freine bien ,c est pour le frein a main que cela freine très peu.Pour le montage ,cela dépend de la marque du maître cylindre,la pour le AP racing c'est comme cela,de toute façon ,j'ai tout essayé aussi l ' inverse,c'est une question de bras de levier comme le dis mantaluke.
Ok donc comme dit plus haut décale ton point de fixation vers le ht de ton levier....
Par contre tu vas certainement devoir redresser un peu ton MC de façon à avoir un levier qui pousse en ligne.
Publié : dim. 07 juil., 2013 13:22
par maxime
donc au premier essai le maître cylindre était bien parallèle au tunnel,et la cela ne freinait pas du tout,du coup ,je l ai incliné au plus prés du tunnel,en coupant la tige et en inclinant ma fixation ,et cela fonctionne un petit peu.
Publié : dim. 07 juil., 2013 13:54
par Fred_54
Tu devrais lever l'arrière de ton auto....
ensuite tu fais tourner les roues, et tu essayes juste en poussant ton axe dans le MC de voir quand ça freine....
à partir de là tu devrais en déduire ta course.....et roule ma poule....
mais si quand tu pousses ta tige à fond ça bloque pas les roues t'as un autre soucis....
Publié : lun. 08 juil., 2013 05:42
par maxime
la solution cela plusieurs moi que je vous ai mis la photo,il faut couper la caisse et descendre le point de fixation au plus prés de l axe de rotation

il faut couper le "puit"ou vient ce loger le frein a main et couper le tunnel sur toute la longueur du maître cylindre de façon a avoir une pente régulière jusque a la base de l axe de rotation du frein a main.
Publié : lun. 08 juil., 2013 08:24
par SleeperStyle
Toujours pas clair pour moi ce probleme... Ca ne freine pas parce que tu n'es pas capable de tirer assez fort sur le levier (bras de levier "main/axe pivot" trop court, bras de levier "axe pivot/piston MC" trop grand), ou parce que tu manques de course ? (bras de levier "main/axe pivot" trop grand, bras de levier "axe pivot/piston MC" trop court)
Voila comment est monté le mien... il marche tres bien.
Publié : lun. 08 juil., 2013 09:31
par maxime
oui,comme cela ça fonctionne,j avais ça avant moi aussi! Ton levier de frein a main est fixé sur le support du maître cylindre,mais pas sur les 2 écrous d'origine...