Page 4 sur 20
Publié : sam. 06 avr., 2013 10:58
par sboek
quelqu'un a plus d'infos concernant les vide poche aux portière, le dessous du tableau de bord bleu, et la boite a gant liseré chrome ? c'est une espèce de finition spéciale ?
sinon je l'ai négocié à 900€, le gars est ok
Publié : sam. 06 avr., 2013 12:01
par tooffy
Le sais pas a quelle niveau de finition ca correspond mais on a aussi sur la notre...
Publié : sam. 06 avr., 2013 12:57
par wim bos
C'est la version 'Luxe'.
Publié : sam. 06 avr., 2013 13:00
par xav88
slt moi aussi elle fume un peut blanche en meme temps ca caille ici
Publié : sam. 06 avr., 2013 13:25
par wim bos
l'équipement des voitures changeait un peu en rapport des différents marchés, ici les différences les plus importantes en rapport du modèle de base.
-Moquette d'un aspect luxueux et d'une couleur correspondante à celui de l'intérieur.
-Appuies tête réglables à l'avant.
-Allume cigare.
-Miroir de courtoisie dans le par-soleil droite.
-2 Cendriers à l'arrière.
-Baguettes chromées sur les bas de caisse, gouttières, passages des roues et vitres portières.
-Essuies glace avec position intermittent.
-Rétroviseur intérieur avec position 'nuit'.
-Jantes "sport" en tôle, couleur argent.
-Bouchon à clé pour le réservoir.
-Lampe témoin pour le frein de stationnement.
-Eclairage dans le compartiment moteur et coffre.
-Butoirs sur les par-choc.
Le toit en vinyle est bien d'origine Opel mais un extra qui a été spécialement commandé par le premier propriétaire.
Publié : sam. 06 avr., 2013 15:09
par sboek
wim bos a écrit : ↑sam. 06 avr., 2013 13:25l'équipement des voitures changeait un peu en rapport des différents marchés, ici les différences les plus importantes en rapport du modèle de base.
-Moquette d'un aspect luxueux et d'une couleur correspondante à celui de l'intérieur.
-Appuies tête réglables à l'avant.
-Allume cigare.
-Miroir de courtoisie dans le par-soleil droite.
-2 Cendriers à l'arrière.
-Baguettes chromées sur les bas de caisse, gouttières, passages des roues et vitres portières.
-Essuies glace avec position intermittent.
-Rétroviseur intérieur avec position 'nuit'.
-Jantes "sport" en tôle, couleur argent.
-Bouchon à clé pour le réservoir.
-Lampe témoin pour le frein de stationnement.
-Eclairage dans le compartiment moteur et coffre.
-Butoirs sur les par-choc.
Le toit en vinyle est bien d'origine Opel mais un extra qui a été spécialement commandé par le premier propriétaire.
tout ce uqe je voulais savoir

merci !
Publié : mar. 09 avr., 2013 05:46
par sboek
ça y est, elle est mienne! Je l'ai récupéré hier. J'appréhendais un peu al route du retour (55 bornes, les yeux fixés sur la jauge de t°) mais finalement ça s'est bien passé, malgrès le fait de rouler avec un ralenti réglé à 1500 trs au moins... (mais sinon elle cale) elle chauffe pas trop, toujours entre le bleu et la moitié.
cet aprem j'irai m'impatienter à la préfecture, et je posterai quelques photos

ya des points particulier à vérifier tout de suite niveau moteur / mecanique d'après vous? par quoi je devrais commencer ?
Publié : mar. 09 avr., 2013 08:43
par kevjail
perso, je commencerait par une bonne vidange, les filtres neufs, bougies neuves, contrôler les éléments, remplacer les vis platinées et régler sa, et un bon nettoyage carbu et remontage avec des joints neufs.
Publié : mar. 09 avr., 2013 09:39
par sboek
j'ai un collègue qui connais quelqu'un qui peut me faire un nettoyage du carbu par ultrason

c'est efficace ça ?
Publié : mar. 09 avr., 2013 09:40
par Mycroft
Perso avant de toucher au carbu et de risquer d'avoir des soucis, elle tourne je lui ferais un bon entretien un bon réglage et je roulerais avec pour voir ...