Page 4 sur 10

Publié : ven. 26 déc., 2014 18:36
par SHADOWTOO
Très propre :bien:

Mais les "machins" qui pendent au rétro :sic:

Publié : lun. 29 déc., 2014 11:05
par Mycroft
Pour ma part c'est quand je suis dans le combo que je me demande ce que je fais avec ça ...

là je roule avec la Kadett au quotidien et c'est le pied !

Publié : lun. 29 déc., 2014 11:18
par FACO62
:bien: trop belle l astra touche plus a rien sobre et efficace :bien:
moi mon daily ascona b :lov: cest le paradis malgré tout les petit souci j adore

Publié : lun. 29 déc., 2014 13:08
par Helio67
Mycroft a écrit : lun. 29 déc., 2014 11:05Pour ma part c'est quand je suis dans le combo que je me demande ce que je fais avec ça ...

là je roule avec la Kadett au quotidien et c'est le pied !


FACO62 a écrit : lun. 29 déc., 2014 11:18:bien: trop belle l astra  touche plus a rien  sobre et efficace   :bien:
moi mon daily ascona b   :lov: cest le paradis malgré tout les petit souci  j adore


:sic:

Mon avis est assez mitigé la dessus ...

Dans des conditions favorable, c'est super bien de rouler en ancienne; même pour de longs de trajets (Autobahn allemande :lov: , bien plus sympas en GSi qu'avec l'Astra).

Mais quand il pleut, grêle, neige, nuit, brouillard, destination inconnue, trafic intense; je préfère qqch de plus "récent". Ca fait déjà plusieurs fois que je me suis fait avoir :

- Averses de dingue avec mes pneus "kiaimpalo", les essuie-glaces qui n'essuie pas assez, la buée qui part pas,la flotte qui rentre par la fenêtre.
- Bloqué dans des bouchons l'été (moi, qui supporte déjà plus quand il fait plus de 25°C :muah: ), moteur qui chauffe, embrayage qui a bien du s'user ...
- Bloqué dans une circulation très intense, entre des semi-remorques et SUV. Je ne me suis jamais sentit aussi "fragile"


Peut-être sa que sa fait aussi parti du "plaisir" de l'ancienne au quotidien :tanpis:

Mais il y a aussi bcp de fois ou je prend la "moderne" et regrette de ne avoir pris une anciene.

Et pourquoi "acheter" un daily ancien; pourquoi ne pas mettre l'Astra "sous bache" pendant 2 mois et rouler uniquement en Manta ? C'est pas comme si la GSi était en état collection :sol:

Et l'Astra est aussi déjà à moitié collection :muah:

Publié : lun. 29 déc., 2014 15:10
par Mycroft
les égouts et les odeurs au final c'est chacun sa pomme ! :bien:

Publié : lun. 29 déc., 2014 17:27
par MANTAO
Sacré Aurélien... :muah: :mdr:

Publié : lun. 29 déc., 2014 22:05
par dom.vds
Idem,
Je roule avec mon épave au quotidien et j'ai une récente pour les vacances et grand déplacements.

Très beaux véhicules, les deux sont utile.

Publié : mar. 14 juil., 2015 11:58
par Helio67
Bon, histoire de mettre à jour, même si c'est :ooo: ici :red:

Pour faire simple : malgré toutes les modifs, sa ne me plaisait tjrs pas comme je pensais.

En gros, pour que sa me plaise (je crois ....), sa n'aurait plus été roulable au quotidien.

Sans compter ce pb moteur qui me gonfle, même si ca reste un détail qui n'empêche en rien de rouler : Image

Image

J'ai remis la G stock et elle est à vendre :

http://www.leboncoin.fr/voitures/825172200.htm?ca=1_s

Si jamais ca intéresse qqun ;)



Publié : mar. 14 juil., 2015 12:48
par MANTAO
Pour la discrétion c'est raté! :muah: ça doit quand même être sympa à rouler au quotidien :oui:
Atmo ou turbo?

Publié : mar. 14 juil., 2015 13:51
par l_acrobate
:cou: ben moi vu les autos que tu possède le daily ça serait manta B boite auto en suspension stock et la royale le confort et plus de stresse dans les bouchons :oui: :oui: