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Publié : sam. 19 juil., 2014 21:10
par comoav8
Meuh non, pas (beaucoup) plus que la Diplomat.
Plus chiant, oui, beaucoup de coudes et contre coudes.
Tout est monté sauf les deux tuyaux des roues AR droite & gauche.
Parce que les deux tubes n'étaient pas finalisés au niveau formes et dimensions.
La cause à la torsion et casse des raccords/tuyaux anciens.
Donc déformation.
Mais ça va le faire.
Publié : sam. 19 juil., 2014 22:22
par David57
Salut Gilles,
Je me régale toujours autant à suivre ce post !
Dis, tu ne voudrais pas continuer cette nuit ? çà me ferait de l'excellente lecture pour demain matin
Plus sérieusement, bravo ! Si j'avais ta capacité de travail, il y a longtemps que mon admiral serait remontée.
Bon dimanche !
a+
Publié : dim. 20 juil., 2014 04:20
par kadett power
ComoA v8 a écrit : ↑sam. 19 juil., 2014 19:27Possible.
Je vais les passer à la bombe, mouiller pour absorber les poussières.
3 litres ?
Non, 1.5 à 2 litres oui.
Je vais regarder sur le bouquin si c'est noté.

le nettoyant frein coute vraiment pas cher (2 euros?), et c'est très efficace!
Publié : dim. 20 juil., 2014 11:25
par Fred_54
Superbe boulot Gilou ....
Publié : dim. 20 juil., 2014 11:50
par comoav8
Merci Fred, un autre
Hello.
On commence le remontage du coté droit.
Saloperie de ressort quand on a que deux mains.
Nettoyage fait.

Cylindre de roue 7/8 en place

Une fois le cylindre de roue en place, montage du tuyau de frein du Té au cylindre.

Les mâchoires remises en place

Saloperie de bitogno . . .
Publié : dim. 20 juil., 2014 15:34
par wim bos
Donc un problème de moins
Est ce que tu peux nous expliquer comment le système de réglage est fait ?
Publié : dim. 20 juil., 2014 16:02
par comoav8
Le réglage pour le frein à tambour ?
Pas d'excentriques.
Un pré serrage par une mollette basse (réglable par l'extérieur comme sur les Manta B) qui est intercalée entre les mâchoires.
Le levier de frein à pied agît directement sur le haut des mâchoires.
Le système de fixations du câble est une vraie chierie à remettre.
Je ne l'ai pas enlevé à gauche, trop pété les noix pour le coté droit !!!
Ai-je répondu à ta question, Wim ?
Publié : dim. 20 juil., 2014 16:18
par wim bos
Merci
Publié : lun. 21 juil., 2014 10:45
par comoav8
Hello.
Quand on aime . . .
Remontage coté gauche.

Cylindre de roue en place, je peux poser le tuyau rigide, coté roue.

coté Té.
Publié : lun. 21 juil., 2014 10:47
par comoav8
Et c'est pas fini !!!
Le raccord au flexible AR.

Le même flexible vers l'arrière, le Té.