syt69 a écrit : ↑mar. 19 janv., 2016 20:15Bon alors pour ceux qui n'ont pas suivi les autres posts....
J'ai eu un souci avec le débimètre de kadett GT/E 1900 , le connecteur a 6 broches alors que celui du faisceau de la GSI n'en a que 5 donc...on étripe les deux
il suffit de démonter tout ce qu'il y a à l'intérieur de l'un pour y remonter ce qu'il y a à l'intérieur de l'autre (sonde de température d'air, platine électronique curseur de la résistance variable et connecteur) et lycée de versailles ; c'est presque du plug and play ;il y a juste une différence de diamètre de l'axe du volet qui est plus gros sur le 2l.
C'est ce que je faisais avec le débitmètre de la BMW 735i

A gauche celui de la BMW à droite celui de la Manta 20E.

Les 2 sondes température d'air avec des valeurs complètement différentes.

Le boîtier vide, après il fallait 'seulement' trouver le bon ressort et la bonne tension.