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Publié : mar. 02 févr., 2016 16:51
par wim bos
syt69 a écrit : mar. 19 janv., 2016 20:15Bon alors pour ceux qui n'ont pas suivi les autres posts....
J'ai eu un souci avec le débimètre de kadett GT/E 1900 , le connecteur a 6 broches alors que celui du faisceau de la GSI n'en a que 5 donc...on étripe les deux

il suffit de démonter tout ce qu'il y a à l'intérieur de l'un pour y remonter ce qu'il y a à l'intérieur de l'autre (sonde de température d'air, platine électronique curseur de la résistance variable et connecteur) et lycée de versailles ; c'est presque du plug and play ;il y a juste une différence de diamètre de l'axe du volet qui est plus gros sur le 2l.


C'est ce que je faisais avec le débitmètre de la BMW 735i

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A gauche celui de la BMW à droite celui de la Manta 20E.

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Les 2 sondes température d'air avec des valeurs complètement différentes.

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Le boîtier vide, après il fallait 'seulement' trouver le bon ressort et la bonne tension.


Publié : mar. 02 févr., 2016 20:30
par syt69
Citation magnifique en rouge et noir !
je ne vois pas par où tu fais le retour d'essence ?

Sur le réservoir il y a deux tubes de mise à l'air qui sortent et vont via un té vers la goulotte de remplissage et le tube qui rentre et sort du coffre . J'ai pris un des deux tubes pour y envoyer le retour.

Publié : mer. 03 févr., 2016 13:47
par MANTAO
C'est bon à savoir ça...dès fois que ça peut m'éviter de devoir braser un tuyau sur mon réservoir de Commo... :perplexe:

Publié : mer. 03 févr., 2016 14:21
par tonton dudule
le retour sur les injections n'est pas obligé de revenir au reservoir :oui:

Publié : mer. 03 févr., 2016 14:44
par MANTAO
Ah bon? Et il peut aller où d'autre...? :ref:

Publié : mer. 03 févr., 2016 16:20
par poupey
Sur la route :muah:

Publié : sam. 06 févr., 2016 21:10
par syt69
Petite astuce pour ceux qui voudraient monter une injection sur une auto qui était en carbu , pour le connecteur du relais tachymètrique , il suffit de prendre un connecteur d'alternateur ou de régulateur de charge et d'en réduire les dimensions à la lime.

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Publié : sam. 06 févr., 2016 21:39
par MANTAO
:bien:

Publié : sam. 06 févr., 2016 22:17
par pierre54
Est-ce que tu pourrais faire un topic détaillé de tout ce que tu as du faire côté électrique/électronique pour la modif carbu/injection? Je suis dedans aussi et je pige pas.

Publié : lun. 08 févr., 2016 08:08
par syt69
Ayé , 9 ans après l'arrêt du moteur il a redémarré sans souci particulier (pas d'injecteur grippé ou autre mauvaise surprise)... juste un petit problème sur l'alim de la pompe à essence mais ça ne m'inquiète pas. C'est vraiment de la mécanique fiable ces CIH.