les photos ne montrent pas grand chose... des jantes de 400... ben ca se trouve et s'adapte meme sur une 1200
Quand je pense que mon frère a eu 4 jantes de 400 gr4 ainsi que les moyeux av et les arbres de pont 5 trous... vendus pour une bouchée de pain...
Les photos montrent déja l'échappement à gauche alors qu'une 400 il est de l'autre coté...
Ayant par curiosité demandé des photos plus explicites et des infos, j'attend toujours son mail...
J'en ai déja recu mais pas du moteur, pourtant j'avais demandé...
Je connais cette auto. C'est bien l'Ex Proville dont on parle plus haurt et elle a été complètement reconstruite par un vrai pro et avec fidèle respect du cahier des charges GM. Pour moi... elle les vaut.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
les photos ne montrent pas grand chose... des jantes de 400... ben ca se trouve et s'adapte meme sur une 1200
Quand je pense que mon frère a eu 4 jantes de 400 gr4 ainsi que les moyeux av et les arbres de pont 5 trous... vendus pour une bouchée de pain...
Les photos montrent déja l'échappement à gauche alors qu'une 400 il est de l'autre coté...
Ayant par curiosité demandé des photos plus explicites et des infos, j'attend toujours son mail...
J'en ai déja recu mais pas du moteur, pourtant j'avais demandé...
Je connais cette auto. C'est bien l'Ex Proville dont on parle plus haurt et elle a été complètement reconstruite par un vrai pro et avec fidèle respect du cahier des charges GM. Pour moi... elle les vaut.
Au moins, il doit voir clair quand il recule, mais je peux comprendre...
RQ: on est en train de refaire complètement un Daily IVECO pour un pote charpentier, on va lui mettre un AB derrière, en plus du feu de recul et avec un switch, pour les fois ou il voit pas assez derrière lui (il ne pourra s'allumer que si la marche arrière est engagée ET si il veut l'allumer via le bouton correspondant. D'ailleurs, j'aurais du faire des photos du changement de cabine, ca a été épique, mais pas inutile, il a démarré ce soir après 4 jours passé dessus.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je connais cette auto. C'est bien l'Ex Proville dont on parle plus haurt et elle a été complètement reconstruite par un vrai pro et avec fidèle respect du cahier des charges GM. Pour moi... elle les vaut.
Je rectifie ce que j'ai écris plus haut. Ce n'est pas l'Ex Proville... Pour le reste, rien ne change. Elle a été construite par un vrai pro (le même) et je la connait bien aussi. Elle a tenu la dragée haute à Andruet et sa Porsche au Provence Méditerranée 2009.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Effectivement, mais pour moi c'était sur rupture des boulons de volant moteur... puis sur-régime et patatras...mais c'était il y a presque 2 ans... aux dernières nouvelles, elle serait en Suisse maintenant.
Dernière modification par Eric M le mar. 27 avr., 2010 22:00, modifié 1 fois.