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Publié : mer. 14 avr., 2010 11:22
par Weber 48
laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu plaisantes ou bien ???
C'est une vraie 400 GR4 !!!!!!!
Elle les vaut les 110 000 !
Les photos montrent déja l'échappement à gauche alors qu'une 400 il est de l'autre coté...
Pas sur celle de Jean Louis, ni celle de walter rohrl etc...
Il y a eu les deux suivant le côté de la conduite je penses
Publié : mer. 14 avr., 2010 11:37
par Eric M
laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
les photos ne montrent pas grand chose... des jantes de 400... ben ca se trouve et s'adapte meme sur une 1200
Quand je pense que mon frère a eu 4 jantes de 400 gr4 ainsi que les moyeux av et les arbres de pont 5 trous... vendus pour une bouchée de pain...
Les photos montrent déja l'échappement à gauche alors qu'une 400 il est de l'autre coté...
Ayant par curiosité demandé des photos plus explicites et des infos, j'attend toujours son mail...
J'en ai déja recu mais pas du moteur, pourtant j'avais demandé...
Je connais cette auto. C'est bien l'Ex Proville dont on parle plus haurt et elle a été complètement reconstruite par un vrai pro et avec fidèle respect du cahier des charges GM. Pour moi... elle les vaut.
Publié : mer. 14 avr., 2010 12:00
par Weber 48
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
les photos ne montrent pas grand chose... des jantes de 400... ben ca se trouve et s'adapte meme sur une 1200
Quand je pense que mon frère a eu 4 jantes de 400 gr4 ainsi que les moyeux av et les arbres de pont 5 trous... vendus pour une bouchée de pain...
Les photos montrent déja l'échappement à gauche alors qu'une 400 il est de l'autre coté...
Ayant par curiosité demandé des photos plus explicites et des infos, j'attend toujours son mail...
J'en ai déja recu mais pas du moteur, pourtant j'avais demandé...
Je connais cette auto. C'est bien l'Ex Proville dont on parle plus haurt et elle a été complètement reconstruite par un vrai pro et avec fidèle respect du cahier des charges GM. Pour moi... elle les vaut.
Publié : mar. 27 avr., 2010 20:43
par commo d or
Publié : mar. 27 avr., 2010 21:14
par tooffy
Au moins, il doit voir clair quand il recule, mais je peux comprendre...
RQ: on est en train de refaire complètement un Daily IVECO pour un pote charpentier, on va lui mettre un AB derrière, en plus du feu de recul et avec un switch, pour les fois ou il voit pas assez derrière lui (il ne pourra s'allumer que si la marche arrière est engagée ET si il veut l'allumer via le bouton correspondant. D'ailleurs, j'aurais du faire des photos du changement de cabine, ca a été épique, mais pas inutile, il a démarré ce soir après 4 jours passé dessus.
Publié : mar. 27 avr., 2010 21:30
par Eric M
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Je connais cette auto. C'est bien l'Ex Proville dont on parle plus haurt et elle a été complètement reconstruite par un vrai pro et avec fidèle respect du cahier des charges GM. Pour moi... elle les vaut.
Je rectifie ce que j'ai écris plus haut.
Ce n'est pas l'Ex Proville... Pour le reste, rien ne change. Elle a été construite par un vrai pro (le même) et je la connait bien aussi. Elle a tenu la dragée haute à Andruet et sa Porsche au Provence Méditerranée 2009.
Publié : mar. 27 avr., 2010 21:37
par vincelagliss
L'ex-Proville n'a-t-elle pas le moteur cassé? Vilebrequin HS suite à une rupture de courroie crantée de pompe à huile...
Publié : mar. 27 avr., 2010 21:59
par Eric M
Effectivement, mais pour moi c'était sur rupture des boulons de volant moteur... puis sur-régime et patatras...mais c'était il y a presque 2 ans... aux dernières nouvelles, elle serait en Suisse maintenant.
Publié : dim. 02 mai, 2010 19:23
par Weber 48
Publié : dim. 02 mai, 2010 19:30
par bergcupcity