

Récap' de l'échange sur MSN :
QUOTE -Défais l'échappement sous le collecteur
-Déclipse le cable d'accélérateur et mets le sur le coté
-Défais les cables sur le démarreur
-débranche les durites de refroidissement sur le radiateur ainsi que sur le boitier chauffage/ventilation
-Sous la voiture, enlève le cable d'embrayage + cable compteur
-Débranche le faisceau d'injection du calculateur et tire le faisceau pour le laisser sur le moteur
-défais le support de boite
-Dévisse les 2 vis des supports moteur
-Sors l'ensemble moteur-boite d'une traite, incliné à 45°
Ca risque de coincer un peu pour défaire l'arbre de transmission, secouer l'arbre pour le désaccoupler de la boite (fuite d'huile en vue)
M'enfin, si t'avais envie de t'amuser

Tu étais même surpris que je te dise de sortir tout l'ensemble, vu que tu semblais penser que c'était plus facile de sortir uniquement le bloc (ce qui est faux... Ca va plus vite de sortir tout l'ensemble, et moins casse tête pour réaccoupler la boite au moteur

