En parlant des cales, que pensez vous d'une Chevrolet / Pontiac / Buick ou Oldsmobile ?
Avant que le vendeur osait aller livrer la voiture il y avait un jour ou deux à l'atelier pour aligner les ailes, capot et portières

un problème que je n'ai jamais connu chez les Ascona / Manta A.
Chez les Jaguar MK10; chaque 20.000 miles il fallait démonter les échappements puis le train AR qui était monté dans un sub-frame, tout ça pour changer les croisillons des demi arbres, cette marque a bien contribué à la création d'emploi.
Les portières de l'Ascona / Manta A; maintenant ces pièces ont environ 50 ans (un demi siècle), au début de ma ''carrière professionnel'' j'ai pu aider à la restauration d'une Opel P6 qui avait seulement 30 ans.
Malgré que la voiture était toujours garée dans un endroit sec (surtout pendant une certaine période

) les portières tombaient en mille pièces de métal rouillé et en particules de bois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>