bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour la fixation de barre, j'ai l'impression que c'est dorigine. Mais bon si quelqu'un peut confirmer avec certitude c'est cool
Idem chez moi :
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
et quand tu regardes en ayant le plot vers toi et ce qu'au dessus c'est bombé (comme un parechoc qui c'est pris une chataigne..)
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
J'ai pas eu le courage d'enlever l'autre dans la foulé car hyper mal au coul de travailler allonger comme ca. Je vais le faire samedi. Donc comme vous pouvez le voir il manque un morceau de plancher aussi Mais de l'autre coté cela m'a l'air beaucoup plus sain. J'aimerai bien tout ressouder ce WE pour pouvoir remettre le moulin dedans pendant ma semaine de congé la semaine prochaine
Dommage que t'aies pas su plus tôt qu'il y avait un trou dans le plancher... t'aurais mis 4 coup de disqueuse ça t'aurais prit 5mn, et sans mal au cou !
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.