Publié : lun. 04 juil., 2016 19:59
Hello

Avec persévérance auprès de l'héritier de la propriétaire, du cabinet de notaire et plusieurs voyages à la préfecture, j'ai enfin ma carte grise normale
Comme quoi, on pense être sauvé avec la FFVE quand on achète une voiture sans carte grise mais ce n'est pas tout rose et ça ne m'aura servi à rien
Du coup j'ai pu rouler, elle ratatouillait, j'ai changé les bougies 4 électrodes par des simples, ça va bien mieux.
J'ai l'impression qu'elle fait un bruit de jeu aux soupapes mal réglé au frein moteur vers 3000tr/min, il faut sûrement que je règle un peu mieux mes culbuteurs (avec poussoirs hydraulique sur le 22E).
Par contre, je n'ai pas de plein phare. J'ai bien trouvé le relais sur le schéma électrique mais je n'arrive pas à le trouver dans la voiture, vous pouvez me renseigner s'il vous plait ?
La jauge à essence ne fonctionne pas non plus, j'ai seulement 9V qui arrivent à la connectique de la jauge, je n'ai pas pris le temps de contrôler plus que ça.


Avec persévérance auprès de l'héritier de la propriétaire, du cabinet de notaire et plusieurs voyages à la préfecture, j'ai enfin ma carte grise normale

Comme quoi, on pense être sauvé avec la FFVE quand on achète une voiture sans carte grise mais ce n'est pas tout rose et ça ne m'aura servi à rien

Du coup j'ai pu rouler, elle ratatouillait, j'ai changé les bougies 4 électrodes par des simples, ça va bien mieux.
J'ai l'impression qu'elle fait un bruit de jeu aux soupapes mal réglé au frein moteur vers 3000tr/min, il faut sûrement que je règle un peu mieux mes culbuteurs (avec poussoirs hydraulique sur le 22E).
Par contre, je n'ai pas de plein phare. J'ai bien trouvé le relais sur le schéma électrique mais je n'arrive pas à le trouver dans la voiture, vous pouvez me renseigner s'il vous plait ?
La jauge à essence ne fonctionne pas non plus, j'ai seulement 9V qui arrivent à la connectique de la jauge, je n'ai pas pris le temps de contrôler plus que ça.
