Page 31 sur 44

Publié : dim. 13 févr., 2011 00:08
par francois2.4
Pareil , laisse courrir un temps , passes à autre chose , et reviens-y plus tard ;
si tu la vend : _ 1 tu rentreras surement pas dans tes frais
_ 2 ça te laissera un sale arriere gout , tu la regrettera
courage
Sylvain

Publié : dim. 13 févr., 2011 07:59
par V8 Ben
Bon bah... Comme les autres, je ne peux que t'encourager à laisser passer un peu de temps avant de t'en séparer...

Il semblerait qu'il n'y ait plus grand chose pour qu'elle roule, tu ne devrais pas tout lâcher sur un coup de tête.


Courage David :oui:

Publié : dim. 13 févr., 2011 09:21
par Dadeus
La lâches pas après le boulot et l'investissement énorme que tu as fait. T'as une indigestion pour l'instant, laisses faire le temps.

Publié : dim. 13 févr., 2011 11:11
par Pascal
QUOTE quand ca m'arrive je laisse passer qques heures voir qques jours et je m'y remets calmé et dentendu

+ 1 ! :oui:

Publié : dim. 13 févr., 2011 16:15
par monza84
Allez David, comme je t'ai dit au tel, prends le temps de bien te calmer et après, tu pourras te remettre à bosser sur ta City et tout rentrera dans l'ordre, courage :bien:

:cou:

Publié : sam. 26 févr., 2011 10:44
par bergcupcity
Bon, ben ce matin le 2 litres CIH à signé son arrêt de mort !

J'ai tenté de le déculasser, et j'ai encore eu droit à un bon lots de surprises, dont je m'y attendais !

Pour commencer, les 8 culbuteurs n'ont aucun jeux :ref: , trop sérrés ? Grippés ?
J'en sait rien, j'ai pas cherchais.

Ensuite, lors du déssérage des 10 vis de culasse, elles étaient soit trop sérrées, ou bien grippées également, car il m'a fallu une bonne barre en acier, pour pouvoir les dévissé !!!!!!!!! :ref: :ref:

Ensuite, j'ai voulu enlever la culasse, et là ça était le "ponpon", normal, le moteur succombe à l'appel de la presse hydraulique !

La culasse est tout simplement grippé sur le bloc cylindre, pas moyen de la faire lacher le bloc moteur, malgré des tentatives à la "gros bourrins", à en arracher les silenblocs moteur !!! Et je n'ai pas oublié d'enlever les vis BTR en bout de culasse, ni d'enlever la poulie à l'arbre à cames.

Et ce n'est pas la première fois que je déculasse un CIH.


Donc, cette City, va se retrouver avec un "pauvre" 1700 de 75 CV, à la place de ce 2 litres de 100 CV.

Image

Uploaded with ImageShack.us

La mise à mort du 2 litres !!!

Publié : sam. 26 févr., 2011 17:02
par bergcupcity
Salut Luna :w: ,

Et bien t'as trouvé la cause du problème :bien: .

J'ai réussi à "arracher" la culasse, en mettant en préssion constante, une barre d'acier, dans la lumière de la soupape d'échappement du cylindre 3.

A la fin de l'aprés midi, ça a finis par céder.

Donc, le joint de culasse était collé :eek: , il est tout pourris, le problème, c'est que ça a chauffé sévère dans un passé de mal traitance !!!
Cylindre 1, 3, 4, touché !!!

Et de plus un filet de liquide est venu souder par la rouille, le plot de centrage de la culasse, au cylindre 1.

Donc, j'en déduit qu'aprés avoir redémarrer ce CIH, le produit à dut se désintégrer, et le joint de culasse à soudainement pris le dessus !!!

Apparement, les organes mécanique, ne sont à prioris pas endommagés, mais est ce que ça va bien fonctionner à l'avenir... Là c'est le mystère !

(Y en un, que j'ai envie d'étrangler sèvère :grr: :grr: )

Publié : sam. 26 févr., 2011 17:07
par manta77
elle presenter bien l'auto le jour de la vente
comme quoi c'est tronpeur :sic: :ref: