A Gs coupé
C'est le "hot-spot" un clapet qui fait passer les gaz d'échappement contre le collecteur d'admission enfin de réchauffer les gaz d'admission quand le moteur est froid.
Quand le moteur chauffe, le clapet tourne par le ressort bi-métal et les gaz vont direct dans l'échappement.
On peut supprimer ça, en mettant le clapet en position fermée et puis souder le clapet au collecteur.
Quand le moteur chauffe, le clapet tourne par le ressort bi-métal et les gaz vont direct dans l'échappement.
On peut supprimer ça, en mettant le clapet en position fermée et puis souder le clapet au collecteur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>

Pour le hot-spot, juste un point de soudure sur le clapet qu'il ne peut plus bouger et c'est bon.
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Oui, les premiers moteurs CIH (Rekord B / Kapitän A) étaient rouge fluo, boîte comprise, et les problèmes que nous avons eu avec ça, à vomir ce n'étaient pas des Opel
Quand la couleur changeait en traditionnel gris (Rekord C) ils étaient beaucoup plus fiables

Quand la couleur changeait en traditionnel gris (Rekord C) ils étaient beaucoup plus fiables

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