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Publié : lun. 03 févr., 2014 12:30
par Thibaut_KadettGTE
Vérifiez la planéité du bloc pour bien faire ça arrive même si c'est rare que ce soit légèrement voilé et que tu fasses des joints a répétition
Publié : lun. 03 févr., 2014 14:38
par wim bos
Je connais un à Bel Air juste avant d'arriver à Salon de Provence, mon bloc et ma culasse sont rectifié par Severi à Rognac, compétant et serviable.
Publié : mar. 25 févr., 2014 20:01
par mantakumi

à tous,
vu que ça n'avance pas sur "Jessie" je m'occupe un peu de la GTE, j'avais un pont un peu plus court sur la GTJ , je change les arbres de roues car il y a quand même une grande différence entre un arbre de roue de 1800 et de GTE

Donc voilà la bête une fois les arbres changés

un 3.89 idéal pour une utilisation quotidienne

Décapage ...


première couche de peinture ... noir mat

je tombe le pont de la GTE

le pont après la deuxième couche , prêt à être remis en place

et une fois en place

si je ne compte pas le décapage et la mise en peinture il m'a fallu moins de 4 heures pour démonter et remonter le tout ,tout seul reste juste à faire la purge des freins et mettre un silencieux car j'ai exploser le mien en le démontant

..
Publié : mer. 26 févr., 2014 09:55
par wim bos
mantakumi a écrit : ↑mar. 25 févr., 2014 20:01
 à tous,
vu que ça n'avance pas sur "Jessie" je m'occupe un peu de la GTE, j'avais un pont un peu plus court sur la GTJ , je change les arbres de roues car il y a quand même une grande différence entre un arbre de roue de 1800 et de GTEÂ
un 3.89 idéal pour une utilisation quotidienneÂ
Steph, pourquoi tu n'as pas laissé le prolonge du pont et la traverse en place ?
Ça évite beaucoup de travail
Publié : mer. 26 févr., 2014 09:59
par Mycroft
on dirait que la barre panhard est pliée ?
Publié : mer. 26 févr., 2014 10:55
par wim bos
En tout cas pas droit !
Il faut savoir que Steph aime être en crabe, comme ça il est plus difficile à doubler
Publié : mer. 26 févr., 2014 12:24
par mantakumi
oui ma barre n'est pas droite , j'en ai 4 et toutes sont tordues , au même endroit , avec le même angle
QUOTE Steph, pourquoi tu n'as pas laissé le prolonge du pont et la traverse en place ?
Ça évite beaucoup de travail
Paradoxalement je trouve que c'est beaucoup plus rapide et surtout plus pratique d'enlever tout en bloc car c'est plus facile de déplacer et de replacer le pont en le manoeuvrant par la prolonge , surtout quand tu es seul

j'ai déjà essayé en ne tombant que le pont , ça été galère à remettre , et on était deux (avec Laurent) (grosse galère aussi pour remplir d'huile l'autobloc avec la seringue hein Lolo

du coup je fais les niveaux avant de remettre le pont maintenant...)
Publié : mer. 26 févr., 2014 13:36
par Manta Resurrection
Rhaaaaa, je rêve d'un garage aussi vaste pour pouvoir bricoler sur mes autos sans être à la merci des éléments déchaînés !
Bon boulot, Stef
Par contre, c'est bizarre, cette histoire de barres Panhard qui sont toutes pliées au même endroit, non?
Publié : mer. 26 févr., 2014 14:17
par Mycroft
alors je vais pas poster dans la section qui va bien où je bosse sur mes nautos alors sans quoi tu me coupes la tête !
Publié : mer. 26 févr., 2014 15:59
par Alro14
Manta Resurrection a écrit : ↑mer. 26 févr., 2014 13:36Rhaaaaa, je rêve d'un garage aussi vaste pour pouvoir bricoler sur mes autos sans être à la merci des éléments déchaînés !
Bon boulot, StefÂ
Par contre, c'est bizarre, cette histoire de barres Panhard qui sont toutes pliées au même endroit, non?
Oui, j'en ai une ou deux pareil