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Publié : mar. 12 avr., 2011 10:00
par highlander
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 la pompe est arrivée mais à priori il est emmerdé avec le regulateur en bout de rampe. :oui:

Exact y'en a au moins un qui suit ici :oui: , pour l'instant j'en suis la,il me reste le regulateur a recevoir,c'est vincent qui m'en fourni un neuf, j'ai commandé aussi une tete de delco+rotor qui devrait pas tarder, grace au joint de collecteur envoyé gracieusement par Olivier j'ai pu raccorder l'echappement ,pour la pompe c'est ok,il me manqué egalement un cable d'accelerateur correspondant a la pipe du 2,2 ,Mantao a pu me depanner

Bref je m'etale,normalement elle devrait peter la semaine prochaine,si c'est pas le cas ça viendra exclusivement des injecteurs car le reste est bon......

Publié : mer. 20 avr., 2011 12:10
par highlander
aujourd'hui c'est mise en place du ciel de toit :

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Y'a rien qui sort......apportez moi vos lumières please.....

Publié : mer. 20 avr., 2011 12:25
par Jay
oui tu as fait une connerie, là ou tu as brancher c'est le circuit de dépression (donc de l'air) c'est sur les coté que l'essence arrive et repart.

Publié : mer. 20 avr., 2011 12:49
par Eric M
Non Jay, tu fais également erreur.


Ce bidule se place au milieu de la rampe d'injection, entre les 1&2 et les 3&4.
les branchements se font comme ci :

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voici sur la mienne :

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Publié : mer. 20 avr., 2011 14:30
par wim bos
Eric, ils servent à quoi ces ressorts ?

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Sur ma Manta B il n'y a pas ça !

Publié : mer. 20 avr., 2011 16:49
par Eric M
Ce sont les ressorts de rappel de la commande des gazs. Le cable bowden est fixé par rotule à l'arrière du collecteur d'admission. La transmission d'ouverture du volet est assurée par un axe qui coure jusqu'à l'avant.

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C'est normal que tu ne les aies pas sur Manta B, ce système avait disparu.

Publié : mer. 20 avr., 2011 17:01
par wim bos
Merci Eric.
Bien-sûre, chez les B c'est un câble et basta, le système des A je ne me souvenais plus!
Il faut dire que les A GT/E n'étaient pas nombreux.

Publié : mer. 20 avr., 2011 18:03
par highlander
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non Jay, tu fais également erreur.


Ce bidule se place au milieu de la rampe d'injection, entre les 1&2 et les 3&4.
les branchements se font comme ci :

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voici sur la mienne :

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Ohhhhhhhhhh mais quel con!!!!!!!!! merci Eric mes durites retour et arrivée d'essence etait inversee a la base,ce qui ma induit en erreur,ça risquait pas que l'essence circule :muah: :muah: ,du coup mes regulateurs etait bon,pas grave!!!!

Cool je vais pouvoir essayer de la demarrer maintenant

Publié : mer. 20 avr., 2011 19:34
par francois2.4
:eek: C'est sur que si tu branche tout à l'envers , elle risque pas de péter :muah:
Allez , ça commence à sentir bon
Sylvain