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Publié : dim. 17 juil., 2016 19:18
par Victor
Merci à tous :bien:

Oui je la trouve un peu trop haute aussi, il va falloir que je vois la marge que j'ai parce que j'ai une belle descente de garage et en générale je frotte avec mes autres voitures :sic:

Je n'ai pas pris le temps de mesurer l'ET, impatient de voir le résultat.
Pour la taille des pneus, à l'avant : 185/60r13 (je les avais déjà dans le garage depuis un moment, je pense mettre plus gros par la suite) et arrière : 205/60r13

J'hésite à remettre le double petit liserer tout le long de la carrosserie comme à l'origine, qu'en pensez vous ?

Publié : dim. 17 juil., 2016 20:41
par manta77
:lov: :sol: :402:

Publié : lun. 18 juil., 2016 06:30
par wim bos
Un liseret comme chez les 'Luxe' oui.

Publié : lun. 18 juil., 2016 06:32
par Helio67
:lov:

Publié : lun. 18 juil., 2016 06:44
par MANTAO
:bien: :clap:

Publié : lun. 18 juil., 2016 12:46
par ThomasLfg
Magnifique ta Manta ! :lov:

Publié : lun. 18 juil., 2016 20:22
par larro
:eek: superbe :clap:

Vivement des photos avec de la lumière naturelle pour voir le rendu. :402:

Publié : lun. 18 juil., 2016 20:27
par pierre54
Oui elle est vraiment très réussie!
Comment est fixé le débimètre à la contre aile? Quel manchon d'air as tu utilisé?

Publié : ven. 22 juil., 2016 17:55
par Victor
:merci:

J'ai fais une petite patte métallique qui est fixée sur le radiateur et le cornet repose sur une mousse autocollante sur la caisse. Et en durite, un coude en silicone recoupé :

Image

Publié : ven. 22 juil., 2016 19:52
par pierre54
Ha oui! Je n'avais pas vu que tu avais un filtre sans boite à air.
Et il y a un actuateur de ralenti sur une injection de 2.2, il doit pas y avoir non plus de repiquage sur le manchon d'air pour le bypass d'air additionnel qu'on a sur une injection de 2.0. Je vois.