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Publié : mer. 22 juin, 2011 20:43
par mcguyver
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ta su avancer de 4 cm et plus bas de 3 cm SENS toucher au carter
ta pas une jolie photo

pour ma culture général
et aussi il me semble avoir vu le morceaux d'ECH attaché a ton collecteur
t'aurai pas déjà fait ton début d'échappement mon cochon??
salut

.......................................

.......................
ta l'oeil monter sur rotule toi ....................hein.................
@David , mais je sais la chance que j'ai,................... ceci dit " la chance n'est que le sourire du talent "..................................
ok je sors
A+
Publié : jeu. 23 juin, 2011 17:17
par mcguyver
salut
pour Yann

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ImageShack.us :;)) ::)):
A+
Publié : jeu. 23 juin, 2011 20:24
par mcguyver
salut
bon je recommence car si je met des photos, c'est peut être parce que ce n'est pas les même, et qu'il y a une différence , merci de ne pas enlever les photos il n'y a pas de doublon ,si ce n'est pas clair pour certain ,c'est clair pour les autres..

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ImageShack.usla largeur va passer très juste, surement trop juste, il va falloir enlever les deux maintient de l'ancienne boite, et ensuite je verrais si ça passe, a la mesure ça peu le faire, mais pas sur
A+
Publié : jeu. 23 juin, 2011 20:37
par bidougsi59
Euh excuse moi mais j'ai du rater quelques étapes a ton projet.....
Pourquoi avoir rallonger le tube de buté??
Publié : jeu. 23 juin, 2011 20:48
par mcguyver
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 magnifique mac
dit ta rallonge de buté d'embrayage le tube que tu as soudé
elle est magnifique (ta ralongé de combien ???
(t'aurai bien demandé de m'en faire une mais je vais la faire la semaine prochaine)
et ta fixation au berceaux impeccable
du bon boulot
quand a moi pas grand chose de neuf
soudures du compartiment moteur finies enfin presque
et dépointage de la face avant moi la monté " boulonnée")

ps;je ne ferai rien de mon compteur sa te dit
salut
je n'ai pas voulu le dire, de peur de faire plus de problème que dans éviter !
dans mon cas avec le plateau presseur d'oméga et un volant moteur de vectra, et avec la cloche d'embrayage du 1.3 L .......... il faut 17mm de plus, de façon a ce que le guide soit a peine a l'intérieur du diaphragme entre 3 et 5 mm , et que quand on débraye le disque ne touche pas sur le guide
mais sur la photo il y a 25mm c'était pour pouvoir bien l'aligner, et le tronçonner a la bonne longueur
pour la fixation des silentblocs ,ce n'est pas fini , quand je démonterais le train je vais fignoler , je l'aurais plus a porté de main

( surtout la mienne )
rien de neuf pour toi tu rigole ,tu avance !
et pour le compteur euh

la j'ai les neurones fatiguer que puis je en faire ,c'est les même ?
@David .................... lundi ça roule ............

......... mais de quel mois !
A+