Page 32 sur 41
Publié : jeu. 28 févr., 2013 18:06
par kevjail
oui, mais bon, au moins je garde la cylindrée d'origine, et 115 cv sa sera deja bien, pour le prix du moteur je vais pas me plaindre !
il est dedans, les photos un peu plus tard
Publié : jeu. 28 févr., 2013 21:01
par kevjail
alors petit résumé du boulot de ces deux jours !
1: on sors le vieux!

2 : on refait le nouveau tout propre !

3: le chantier !

4 : le voila prêt ! ( j'ai peint la jauge en gris, il parait que MANTAO a un brevet déposé pour le Bleu ...

)

5: un petit coup de propre, les présentations,demain je repeins le bac à batterie !

6: et voila !

demain je le fixe, je repose l'arbre, j'adapte le radiateur d'huile, je reposre le radiateur d'eau, et arrivera le moment des branchements électriques!
une foi la pose et les branchements du moteur OK, dépose du réservoir, remplacement de toutes les durites, adaptation d'une pompe électrique, et il restera aussi le freinage a refaire ...
courant avril-mai, elle passe en carrosserie pour son aile AR !
Publié : jeu. 28 févr., 2013 22:10
par francois2.4
c'est propre ; c'est beau !!
je veux le même garage que toi
Sylvain
Publié : jeu. 28 févr., 2013 22:26
par kevjail
tu reconnais ta bobine ?
c'est beaucoup plus propre et beaucoup moins gras qu'avant !
concernant le garage, j'ai de quoi faire, mais je peux pas stocker la bas ( juste la manta

)
3 ponts 4 colonnes
3 ponts ciseaux
5 ponts 2 colonnes
avec tout l'outillage !
seul hic, comme c'est les vacances pas de chauffage !

( habitudes de confort

)
Publié : sam. 02 mars, 2013 16:28
par mantakumi

ça avance
Publié : sam. 02 mars, 2013 17:16
par Manta Resurrection
francois2.4 a écrit : ↑jeu. 28 févr., 2013 22:10c'est propre ; c'est beau !!
je veux le même garage que toiÂ
Sylvain
Avec les esclaves?
Avec 115 ch, Kevin, tu auras l'équivalent d'une GT/E avec CIH tout en restant en conformité avec l'origine: c'est tout bénéf
Publié : sam. 02 mars, 2013 20:40
par kevjail
exact ! , finalement, je me dis que c'est pas plus mal, au moins, j'ai toujours un 1.8, sa passe plus facilement je pense ... et le OHC est plus léger que le CIH
je pense que sa marchera déja pas mal
enjoy pour le câblage !
Publié : sam. 09 mars, 2013 21:57
par Manta Resurrection
kevjail a écrit : ↑sam. 02 mars, 2013 20:40enjoy pour le câblage !
On garde son calme et tout ira bien
Publié : sam. 09 mars, 2013 22:15
par kevjail
c'est exactement sa ! je m'y remet la semaine pro
Publié : dim. 10 mars, 2013 10:39
par bidougsi59
Manta Resurrection a écrit : ↑sam. 02 mars, 2013 17:16Avec les esclaves?Â
Avec 115 ch, Kevin, tu auras l'équivalent d'une GT/E avec CIH
tout en restant en conformité avec l'origine: c'est tout bénéfÂ

C'est une blague??
Dès lors que tu change le moteur tu n'es plus en conformité......Même en passant en 12S tu devient hors la loi

Alors quitte à être hors la loi, autant mettre les poneys qui vont bien