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Publié : dim. 24 mai, 2015 04:45
par Phil-cali
toujours aussi superbe cette manta. :oui:
et belles photos... :lov:

++

Publié : lun. 25 mai, 2015 23:14
par Mycroft
Avant de découper quoique ce soit, prend tes diagonales de chassis (elles sont dans les RTA/Expert auto) et remesure après comme cela tu sauras si cela a bouger ou pas ...

Publié : mer. 27 mai, 2015 09:41
par mantakumi
J'ai trouvé les diagonales de châssis pour la Manta A mais pas pour la Manta B ,rien sur mes RTA, quelqu'un aurais ça ? :merci:

Publié : mer. 27 mai, 2015 10:05
par Mycroft
Je jetterais un oeil dans mes brolles voir si je trouve :jap:

Publié : mer. 27 mai, 2015 23:48
par Alro14
Manta Resurrection a écrit : ven. 22 mai, 2015 18:18J'ai une question qui va peut-être paraître idiote: quand on enlève les longerons de la caisse, n'y a-t-il pas un risque qu'elle se vrille un tant soit peu, du fait qu'elle n'est plus maintenue?


mantakumi a écrit : lun. 06 oct., 2014 11:41

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Ha parceque la elle est pas assez "Vrillé" ?.....




:mdr: :mouah:

Publié : jeu. 28 mai, 2015 05:40
par l_acrobate
:bien: :mouah: :mdr: :muah: :mdr: :mdr:

Publié : jeu. 28 mai, 2015 13:47
par Manta Resurrection
Alro14 a écrit : mer. 27 mai, 2015 23:48Ha parceque la elle est pas assez "Vrillé" ?.....

:mdr:  :mouah:


TEKON! :muah:

C'est justement ce que je sous-entendais: une auto qu'on a coutume d'utiliser de la sorte doit faire un gros "KLONG" quand on dépointe les longerons sans la maintenir!

Publié : jeu. 28 mai, 2015 16:35
par mantakumi
:mdr: :muah:

Publié : mer. 23 sept., 2015 20:18
par mantakumi
:cou:
quelques avancées, j'ai fini le côté conducteur , bien sur j'ai pas eu le temps de faire des photos, du coup aujourd'hui en attaquant l'autre coté j'ai pensé à en prendre...

dépointage ...

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on enlève la partie malade

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voilà la partie malade ...

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petit décapage de la rouille de surface...


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destructeur de rouille...

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et un petit coup d'apres antirouille avant de remettre le longeron...

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voilà la suite demain normalement...

Publié : jeu. 24 sept., 2015 17:47
par mantakumi
:cou: alors voici le travail de l'aprem


j'ai percé deux petit trous de part et d'autre du longeron situé sur la caisse


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j'ai ensuite mis un renfort , une corniere de 2mm d'epaisseur sur 8 cm de long environ

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2 petits points de soudure

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j'ai fait pareil de l'autre coté puis ensuite je met ma traverse avant


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je verifie qu'elle soit bien alignée par rapport a la petite encoche et verifie
mes diagonales, impossible de les trouver sur le net donc je me suis fait
mes propres repères , selon les endroits j'ai de 0 à 4mm d'écarts , donc
ça me va , pour les A la tolerance est de 5mm...

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ensuite j'aligne grace a des serres joint et des bouts de cornieres pour
que le tout soit droit

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je serre ma traverse avant puis rabat l'encoche

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puis je pointe

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des petits points...

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et encore des petit points...

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voilà j'en suis là car je suis tombé en panne de fil , la suite la semaine prochaine
A+