Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle a franchement une sale tronche . Ca ne vaut pas plus ! On en trouve des plus propres à 150 voir 200 euros de plus .
+1
a voir peut être plus en détails, mais c'est sur que si tu en veux une pour un poil plus cher tu trouveras dans un état autre surtout les berlines ....
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle a franchement une sale tronche . Ca ne vaut pas plus ! On en trouve des plus propres à 150 voir 200 euros de plus .
Rooooh. J'ai jamais dit qu'elle était fraîche. Ok, l'avant à l'air bizarre, mais la carrosserie est peut-être juste sale. Et puis, c'est urgent, donc potentiellement négociable sur le tarif. Elle peut-être soit intéressante d'un point de vue global si elle pas trop attaquée par la rouille, soit intéressante pour les pièces qu'elle peut détenir. Il arrive de tomber sur un trésor alors que celui-ci ne payait franchement pas de mine. Et puis si les bonnes affaire du net, c'est seulement les voitures pas chères sur lesquelles y a rien à faire dessus, moi je poste plus. C'est pas drôle une ancienne où y a rien à faire dessus... Quoi qu'il en soit, ça coute rien d'y jeter un oeil si quelqu'un est dans le coin.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>