Page 313 sur 1502
Publié : mar. 15 févr., 2011 23:42
par Julien
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle présente un certain interet (rareté) mais je trouve ca cher trop pour une caisse a moitié dépouillée. Probablement parce que je ne suis pas un fan du truc...
Je suis tout à fait de ton avis, certes c'est un modèle rare mais c'est aussi une voiture en pièces et peut être incomplète.
A ce prix... perso je prends quelque chose qui va garder de la valeur, pas une opel. A moins que ce modèle me plaise vraiment mais ce n'est pas mon cas.
J'ai craqué sur le look de la manta A mais je suis conscient qu'elle ne prendra jamais autant de valeur qu'une ricaine ou une italienne, voire quelques anglaises.
Ca me rappelle un chassis à peu près sain de mustang V8 avec papiers qui s'est vendu 4000 euros.
A chacun son trip, à chacun sa façon de se faire plaisir
Publié : mer. 16 févr., 2011 00:20
par V8 Ben
Niveau valeur, une Diplo Coupé se négocie quand même autour de 15-20 000 € en bon état. C'est pas trop mal je trouve.
Et puis il faut quand même noter au passage qu'il s'agit d'un moulin de Corvette StingRay qu'ils ont collé dedans. Rien à voir avec un V8 d'utilitaire bas de gamme :;))
En gros c'est à peu près l'équivalent d'une Chevelle SS 327, mais avec un standing de Cadillac.
Bon ok, ça reste une Opel, mais à 304 exemplaires, on peut quand même considéré ça au dessus du lot et ne pas la comparer à la première 'ricaine venue...
Publié : mer. 16 févr., 2011 00:34
par Weber 48
Dans la B oui c'est un 5.4 mais pas dans la A
Publié : mer. 16 févr., 2011 00:56
par l_acrobate
Publié : mer. 16 févr., 2011 00:59
par Weber 48
Au temps pour moi !
Publié : mer. 16 févr., 2011 02:22
par Julien
On fait un achat à plusieurs ?
Publié : mer. 16 févr., 2011 06:41
par alain et seb
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Niveau valeur, une Diplo Coupé se négocie quand même autour de 15-20 000 € en bon état. C'est pas trop mal je trouve.
Et puis il faut quand même noter au passage qu'il s'agit d'un moulin de Corvette StingRay qu'ils ont collé dedans. Rien à voir avec un V8 d'utilitaire bas de gamme :;))
En gros c'est à peu près l'équivalent d'une Chevelle SS 327, mais avec un standing de Cadillac.
Bon ok, ça reste une Opel, mais à 304 exemplaires, on peut quand même considéré ça au dessus du lot et ne pas la comparer à la première 'ricaine venue...

c'est exactement ce que je voulais dire, en parlant d'une ricaine a 8000 euros, mais avant tout pour moi c'est l'opel Ultime !
Publié : mer. 16 févr., 2011 09:08
par V8 Ben
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Dans la B oui c'est un 5.4 mais pas dans la A
La Coupé est équipé du 327ci Chevrolet "heavy duty" qui fût monté dans les Corvette de l'époque.
La raison principale : les 283ci standards ne tenaient pas les tests d'endurance aux normes allemandes... Les ingénieurs ont eu peur que les proprios des coupés fondent les moulins sur l'autobahn ::)):
Publié : mer. 16 févr., 2011 10:28
par Kicknet
Elle appartient au monsieur chez qui mon collègue allemand est allé récupérer la Rekord B coupé et Kapitän berline :
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=4615 
Il l'a quand meme annoncé à 9000€ à mon collègue sur place
Publié : mer. 16 févr., 2011 11:42
par Alro14
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Elle appartient au monsieur chez qui mon collègue allemand est allé récupérer la Rekord B coupé et Kapitän berline :
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=4615 
Il l'a quand meme annoncé à 9000€ à mon collègue sur placeÂ

Aller ont va la chercher ::)):
Ha bin non merde j'suis sur la paille