GT/E 1975 Boite Auto

highlander

Message par highlander »

francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :eek: C'est sur que si tu branche tout à l'envers , elle risque pas de péter :muah:
Allez , ça commence à sentir bon
Sylvain

toi je vais t'embeter pour la boite auto,dès qu'elle pete je m'en occupe et j'ai pas mal de renseignement a prendre,prepare toi psychologiquement a avoir un quizz sur la boite auto :muah: :muah:
francois2.4

Message par francois2.4 »

Salut
Si tu peut attendre +- 1 mois ; la Boitoto devrait reprendre la route :clap: ; et là direct je monte te voir :rouler:

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
highlander

Message par highlander »

Bon j'ai tout remonté dans la bonne configuration :jap: :

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us
Thibaut_KadettGTE

Message par Thibaut_KadettGTE »

aie il n'y a rien de pire que la rouille dans le reservoir! ca fait jamais plaisir de voir ca mais ton reservoir a rouillé de l'interieur.
ca m'est arrivé et pour le reparer j'ai acheté le kit de chez restom pour résiner l'interieur du reservoir .et ben malgrès le fait que je voyait au travers suite au sablage :oops: ,il est completement etanche ,et l'interieur est lisse ,ca a l'air dur comme du verre . :bien:
ceci dit t'as peut etre plus vite fait d'en trouver un "propre"
Dernière modification par Thibaut_KadettGTE le jeu. 21 avr., 2011 19:40, modifié 1 fois.
Jay

Message par Jay »

Thibaut_KadettGTE a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
ceci dit t'as peut etre plus vite fait d'en trouver un "propre"

Un vrai de GT/E c'est très difficile à trouver.
Dernière modification par Jay le jeu. 21 avr., 2011 20:25, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
highlander

Message par highlander »

Helas j'avais tjrs echappé au kit restom en achetant des reservoirs en bonne etat mais la je vais pas y echapper, comme dit Jay pas très courant des reservoirs de ce type, pas mal de rouille au fond.... Pas donnez quand meme le kit (dans les 150 euros???),quelqu'un n'aurait t'il pas un kit non utilisé a me vendre??? :84:
highlander

Message par highlander »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00pour l'inversion des durites c'est peut etre moi qui ai déconné au remontage du puzzle... :tusors:

purée le réservoir...encore une merde...:non:
mon conseil: vas faire un tour en casse et regardes coté des omega A injection,le reservoir/jauge est adaptable avec quelques menues modifs: sangles et goulotte à modifier mais c'est faisable et facile à trouver...et moins cher qu'un gte.
j'ai fait la modif sur une B cc et nickel:j'ai du rallonger un peu les sangles et modifier la goulotte mais au final ca a 15 ans de moins et pour eviter la rouille ca compte.
edit: ca m'a couté 40 euros réservori complet et pompe...pour le prix ca vaut le coup d'adapter. :oui:

Merci pour le tuyau Olivier,mais je reviens du site Restom et le super kit pour un litrage compris entre 40 et 70l coute 82 euros et tout les echos que j'ai entendu sur le kit sont positif,donc a ce prix la je ne vais pas me priver

Pour tout les curieux du kit :

http://www.restom.net/traitements-reservoi...uperkit-134.htm
Thibaut_KadettGTE

Message par Thibaut_KadettGTE »

secoue le bien avec du fioul et des chaines et vis etc dans le reservoir pour faire sauter le plus gros avant le phosphatant et n'hesites pas a faire microbiller l'interieur si tu peux ;) e
prevoit un support pour faire tourner le reservoir avec la resine a l'interieur(comme une grosse broche de barbeuk, et surtout protege tout tes filetages et durites en soufflant dedans de temps en temps car quand ca a prit c'est fini.
Répondre