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				Publié : jeu. 21 avr., 2011 09:19
				par highlander
				francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
 C'est sur que si tu branche tout à l'envers , elle risque pas de péter  
 Allez , ça commence à sentir bon
Sylvain 
 
 toi je vais t'embeter pour la boite auto,dès qu'elle pete je m'en occupe et j'ai pas mal de renseignement a prendre,prepare toi psychologiquement a avoir un quizz sur la boite auto  
  
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 21 avr., 2011 10:30
				par francois2.4
				 Salut 
Si tu peut attendre +- 1 mois ; la Boitoto devrait reprendre la route 

 ; et là direct je monte te voir  
 Sylvain 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 21 avr., 2011 19:02
				par highlander
				 Bon j'ai tout remonté dans la bonne configuration 

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				Publié : jeu. 21 avr., 2011 19:39
				par Thibaut_KadettGTE
				 aie il n'y a rien de pire que la rouille dans le reservoir! ca fait jamais plaisir de voir ca mais ton reservoir a rouillé de l'interieur.
ca m'est arrivé et pour le reparer j'ai acheté le kit de chez restom pour résiner l'interieur du reservoir .et  ben malgrès le fait que je voyait au travers suite au sablage 

  ,il est completement etanche ,et l'interieur est lisse ,ca a l'air dur comme du verre . 
 ceci dit t'as peut etre plus vite fait d'en trouver un "propre" 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 21 avr., 2011 20:24
				par Jay
				 Thibaut_KadettGTE a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
ceci dit t'as peut etre plus vite fait d'en trouver un "propre" 
Un vrai de GT/E c'est très difficile à trouver. 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 21 avr., 2011 20:36
				par highlander
				 Helas j'avais tjrs echappé au kit restom en achetant des reservoirs en bonne etat mais la je vais pas y echapper, comme dit Jay pas très courant des reservoirs de ce type, pas mal de rouille au fond.... Pas donnez quand meme le kit (dans les 150 euros???),quelqu'un n'aurait t'il pas un kit non utilisé a me vendre???  
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 21 avr., 2011 20:51
				par highlander
				 luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00pour l'inversion des durites c'est peut etre moi qui ai déconné au remontage du puzzle... 
 purée le réservoir...encore une merde...
 mon conseil: vas faire un tour en casse et regardes coté des omega A injection,le reservoir/jauge est adaptable avec quelques menues modifs: sangles et goulotte à modifier mais c'est faisable et facile à trouver...et moins cher qu'un gte.
j'ai fait la modif sur une B cc et nickel:j'ai du rallonger un peu les sangles et modifier la goulotte mais au final ca a 15 ans de moins et pour eviter la rouille ca compte.
edit: ca m'a couté 40 euros réservori complet et pompe...pour le prix ca vaut le coup d'adapter. 

 
Merci pour le tuyau Olivier,mais je reviens du site Restom et le super kit pour un litrage compris entre 40 et 70l coute 82 euros et tout les echos que j'ai entendu sur le kit sont positif,donc a ce prix la je ne vais pas me priver
Pour tout les curieux du kit :
http://www.restom.net/traitements-reservoi...uperkit-134.htm  
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 21 avr., 2011 21:05
				par Thibaut_KadettGTE
				 secoue le bien avec du fioul et des chaines et vis  etc dans le reservoir pour faire sauter le plus gros avant le phosphatant  et n'hesites pas a faire microbiller l'interieur si tu peux ;) e
prevoit un support pour faire tourner le reservoir avec la resine  a l'interieur(comme une grosse broche de barbeuk, et surtout protege tout tes filetages et durites  en soufflant dedans de temps en temps car quand ca a prit c'est fini.