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Publié : jeu. 19 mai, 2011 21:01
par SleeperStyle
Ouais moi j'aurais mis un gros RHS style longeron soudé sur le coté des longerons et au plancher.

Publié : ven. 20 mai, 2011 06:02
par tooffy
RHS ?

Publié : ven. 20 mai, 2011 10:19
par bidougsi59
C'est un tube a section rectangulaire :jap: j'y connais rien la dedans mais il l'a écrit un peu plus haut :muah:

Publié : sam. 21 mai, 2011 23:23
par bidougsi59
Bilan de la journée

Ce matin j'ai été rendre visite à Fred 54 qui m'a gentillement prété des ATS Classic pour faire des essais sur ma voiture :merci:

Et puis cet aprem, J'ai enlevé le second support de cric et j'ai commencé à néttoyer le nez de pont.

A l'avant, Il me faut des cales de 5mm avec les ATS (7x13 ET20) contre 15mm avec les jantes d'origine
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A l'arrière, les jantes ne rentraient pas sur les moyeux, j'ai du ecarter un poil les goujons :sic: Quelle gueule :sol:
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Voila les photos du support de cric gauche. Nettement moins attaqué que l'autre mais j'ai appliqué la méthode SleeperStyle et j'ai coupé le plancher pour aller plus vite :muah: Ne te fait pas d'illusion Yann, je n'ai coupper que le support de cric :mouah:
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Y'a du boulot..........
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La couche de merde :eek:
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Sur le nez de pont actuellement monté sur la Manta, il y a un espèce de poid. Ca sert à quoi :ref:
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Autre questionn il tient comment le radiateur?? moi il tient avec un ressort et les deux tampons en caoutchouc sont presque sortie des logement...
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Il est pas sensé avoir un truck a visser au "cul" du radiateur??
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Publié : dim. 22 mai, 2011 06:58
par Eric M
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Sur le nez de pont actuellement monté sur la Manta, il y a un espèce de poid. Ca sert à quoi :ref:

Ce pont provient sans doute d'une Manta B (prolonge en alu).
Le contre-poids sert certainement à limiter les vibrations.

Publié : dim. 22 mai, 2011 09:07
par bidougsi59
Oui c'est une prolonge en alu qui est monté dessus. Et un pont de "B" aussi dailleur :oui: . Mais celle que je vais remonter est aussi en alu et pourtant elle est d'Asco A apperement... Possible ca ?? Ca change quoi la matière??

Publié : dim. 22 mai, 2011 09:09
par bidougsi59
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 si mais ton filet est cassé :oui:
ba tu pouvais tt découper a ta manta sa aurai été aussi vite...................... :dehors:

Tu veux dire que le rond au milieu, c'est une vis cassé?? On dirai que c'est d'origine :sic:

Publié : dim. 22 mai, 2011 09:22
par Eric M
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui c'est une prolonge en alu qui est monté dessus. Et un pont de "B" aussi dailleur :oui: . Mais celle que je vais remonter est aussi en alu et pourtant elle est d'Asco A apperement... Possible ca ?? Ca change quoi la matière??

Oui c'est possible sur les "A" 12S (petit pont)
Ça ne change pas grand chose en usage routier classique. En racing, il est préférable d'avoir les prolonges en acier.

Publié : dim. 22 mai, 2011 09:35
par bidougsi59
Mouais ben je dois avoir un mix alors. Car le pont c'est un "gros" 3.67. :sic: