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Publié : jeu. 19 mai, 2011 21:01
par SleeperStyle
Ouais moi j'aurais mis un gros RHS style longeron soudé sur le coté des longerons et au plancher.
Publié : ven. 20 mai, 2011 06:02
par tooffy
RHS ?
Publié : ven. 20 mai, 2011 10:19
par bidougsi59
C'est un tube a section rectangulaire

j'y connais rien la dedans mais il l'a écrit un peu plus haut
Publié : sam. 21 mai, 2011 23:23
par bidougsi59
Publié : dim. 22 mai, 2011 06:58
par Eric M
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Sur le nez de pont actuellement monté sur la Manta, il y a un espèce de poid. Ca sert à quoi
Ce pont provient sans doute d'une Manta B (prolonge en alu).
Le contre-poids sert certainement à limiter les vibrations.
Publié : dim. 22 mai, 2011 09:07
par bidougsi59
Oui c'est une prolonge en alu qui est monté dessus. Et un pont de "B" aussi dailleur

. Mais celle que je vais remonter est aussi en alu et pourtant elle est d'Asco A apperement... Possible ca ?? Ca change quoi la matière??
Publié : dim. 22 mai, 2011 09:09
par bidougsi59
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 si mais ton filet est cassé
ba tu pouvais tt découper a ta manta sa aurai été aussi vite......................
Tu veux dire que le rond au milieu, c'est une vis cassé?? On dirai que c'est d'origine
Publié : dim. 22 mai, 2011 09:22
par Eric M
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui c'est une prolonge en alu qui est monté dessus. Et un pont de "B" aussi dailleur

. Mais celle que je vais remonter est aussi en alu et pourtant elle est d'Asco A apperement...
Possible ca ?? Ca change quoi la matière??
Oui c'est possible sur les "A" 12S (petit pont)
Ça ne change pas grand chose en usage routier classique. En racing, il est préférable d'avoir les prolonges en acier.
Publié : dim. 22 mai, 2011 09:35
par bidougsi59
Mouais ben je dois avoir un mix alors. Car le pont c'est un "gros" 3.67.