Page 33 sur 78
Publié : jeu. 12 janv., 2012 15:30
par Shark
Mycroft a écrit : ↑jeu. 12 janv., 2012 14:18Pire encore: dans mes sources je vois que ton différentiel pourrais être monter aussi sur Commo A/B/C en 2.5s
le plus souvent en 3.45 ...
Les tout premiers étaient des 3.56 puis 3.45 par la suite.
Alro14 a écrit : ↑jeu. 12 janv., 2012 14:25A la base les pont de 400 sont des ponts de Commo AÂ

J'ai pas fini mon comptage des dents mais apparement ça serait un 3,18
Y'a jamais eu de 3.18 sur les commo que ça soit sur les A, B ou C. recompte bien

sinon le rapport est gravé dessus, par exemple pour un 3.45 c'est noté 11:38
Publié : jeu. 12 janv., 2012 15:34
par lio
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Bah oui en motul, l'huile de boite j'ai des reste d'une activité passer en fut, l'autobloc il lui faut de la 90PA, il n'y a que pour le moteur que j'ai assortie au resteÂ
Peux tu me dire de quand dates ton huile en fut qui, je suppose a etait ouvert ulterrieurement steuplet
Publié : jeu. 12 janv., 2012 15:56
par Alro14
lio a écrit : ↑jeu. 12 janv., 2012 15:34Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Bah oui en motul, l'huile de boite j'ai des reste d'une activité passer en fut, l'autobloc il lui faut de la 90PA, il n'y a que pour le moteur que j'ai assortie au reste
Peux tu me dire de quand dates ton huile en fut qui, je suppose a etait ouvert ulterrieurement steuplet
En tout cas elle est plus jeune que toi
Publié : jeu. 12 janv., 2012 16:34
par lio
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00En tout cas elle est plus jeune que toi

J'espére pour la voiture !!!
mais tu n'as pas répondu a ma question !
Publié : jeu. 12 janv., 2012 17:01
par wim bos
Alro14 a écrit : ↑jeu. 12 janv., 2012 14:25A la base les pont de 400 sont des ponts de Commo AÂ

J'ai pas fini mon comptage des dents mais apparement ça serait un 3,18
Albert, pas la peine de compter, c'est marqué sur la couronne.
Publié : jeu. 12 janv., 2012 17:15
par Shark
luna a écrit : ↑jeu. 12 janv., 2012 16:35je confirme les como a/b en 2.5L c'est 3.45 d'origine.

Comme je l'ai dit plus haut, 3.56 pour les toutes premières B 25 S, ensuite c'est 3.45 pour tous les modèles sauf option...
Les A avaient le 3.56 et non le 3.45
Alro, relis ce que j'ai écris et comme l'a dit wim, normalent le rapport de pont est gravé sur la grosse couronne
Publié : jeu. 12 janv., 2012 19:14
par david54
oui , tu retire le cache pont et tu toune les roues et a un moment c est frapper sur la grosse courone
tu peux pas louper les numéros
Publié : jeu. 12 janv., 2012 19:33
par Alro14
Bah j'avais vu un 8 a la fin et j'ai pris un photo mais un peu flou

Publié : jeu. 12 janv., 2012 20:50
par wim bos
En ré-lisant ça je me demande comment une Manta B de 1095kgs avec 144CV et un pont de 3.18:1 peut accélérer de 0 - 100km/h en 7.5 sec.