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Publié : sam. 14 mai, 2011 12:02
par Mike41shots
Merci pour vos conseils avisés les gars !
Sinon personne specialisé en 1200 OHV pour cette histoire de joint de queue de soupape ?
Publié : sam. 14 mai, 2011 12:19
par bidougsi59
Ben y'en a forcement je pense sinon tu boufferais toute ton huile les guide de souppapes.......
Je vais faire une petite recherche si tu veux

édit : Y'en a sur Dr. Manta mais il me semble avoir entendu SeYa- parler de diamètre
Publié : sam. 14 mai, 2011 12:33
par SleeperStyle
T'as pas de RTA
Publié : sam. 14 mai, 2011 12:49
par Mike41shots
Pourquoi sur l'eclaté une soupape a un joint et pas l'autre ?
Et je vous répète que je n'en ai pas vu au démontage.
Peut-être que ca a été oublié lors d'un démontage précédent ?
Publié : sam. 14 mai, 2011 12:58
par Eric M
Il est possible qu'il n'y en ai pas toujours eu... je crois me souvenir d'une histoire comme ça mais ...
Publié : sam. 14 mai, 2011 15:43
par SeYa-
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 édit : Y'en a sur Dr. Manta mais il me semble avoir entendu SeYa- parler de diamètre
J'ai commandé sur Krauss les miens, mais je suis un boulet, ils sont au bon diamètre..
Je ne vous expliquerais pas pourquoi ils ne rentraient pas dans le logement, vous allez me prendre pour un âne
Publié : sam. 14 mai, 2011 15:48
par Mike41shots
Seya, tu en avais bien sur ta culasse au démontage ?
Publié : sam. 14 mai, 2011 15:59
par SeYa-
Wep sur les trois culasses que j'ai, les trois ont les joints de queues de soupapes
De toute manière, si t'en avais pas, le mieux c'est d'en remettre.
Publié : sam. 14 mai, 2011 17:33
par mgalie
j'ai fait changer les miens sur ma kadett , joint que sur les soupapes d'admission , pas de joint sur celles d'echappement
Publié : sam. 14 mai, 2011 18:00
par tooffy
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je ne vous expliquerais pas pourquoi ils ne rentraient pas dans le logement, vous allez me prendre pour un âne
explique, on sait jamais ça peut servir a quelqu'un...