A Gs coupé
Non, il n'y a pas un filetage au centre, ce que tu vois sont les rainures dans la partie qui fait vraiment joint.
Tu as une photo ou on voit le guide soupape et la matière de la culasse au tour ?
Tu as une photo ou on voit le guide soupape et la matière de la culasse au tour ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Oui, c'est peut-être étonnant mais les soupapes d'échappement font passer plus d'huile que les soupapes d'admission.
L'énorme vitesse des gaz d'échappement crée une dépression autour les tiges de la soupape d'échappement, c'est un peu un effet venturi, et avec ça l'huile passe bien direct dans l'échappement.
L'énorme vitesse des gaz d'échappement crée une dépression autour les tiges de la soupape d'échappement, c'est un peu un effet venturi, et avec ça l'huile passe bien direct dans l'échappement.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
salut a tous j'ai 2 une p'tite question
les numéro au mieu "16 et 32" sont le raporte de boite ?
sur la mienne de 1970 c'est marquer "15 et 32"
2 type de crépine sur 25H de commo A ? pourquoi ?

les numéro au mieu "16 et 32" sont le raporte de boite ?
sur la mienne de 1970 c'est marquer "15 et 32"
2 type de crépine sur 25H de commo A ? pourquoi ?

Dernière modification par GS 16 le sam. 20 déc., 2014 17:37, modifié 1 fois.
Pour les crépines, j'ai toujours eu les petites.
a seule grosse que j'ai vue s'en rapprochant était celle de . . . la Kapitän de 1950 !!!
Ces n° sur la bv GM4 sont des n° de fonderie, rien à voir avec les rapports de boite.
T'es sur d'avoir démonté cette grosse crépine d'un CIH25 ?
a seule grosse que j'ai vue s'en rapprochant était celle de . . . la Kapitän de 1950 !!!
Ces n° sur la bv GM4 sont des n° de fonderie, rien à voir avec les rapports de boite.
T'es sur d'avoir démonté cette grosse crépine d'un CIH25 ?
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]