A Gs coupé

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GS 16
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Message par GS 16 »

ok mais on dirait un filtage au centre ? :ref:
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wim bos
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Message par wim bos »

Non, il n'y a pas un filetage au centre, ce que tu vois sont les rainures dans la partie qui fait vraiment joint.

Tu as une photo ou on voit le guide soupape et la matière de la culasse au tour ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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GS 16
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Message par GS 16 »

oui , ici page 20 , la 1er photo
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wim bos
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Message par wim bos »

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Message par GS 16 »

ok , donc sur les de échappement on peut , sa sera deja sa , merci
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wim bos
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Message par wim bos »

Oui, c'est peut-être étonnant mais les soupapes d'échappement font passer plus d'huile que les soupapes d'admission.
L'énorme vitesse des gaz d'échappement crée une dépression autour les tiges de la soupape d'échappement, c'est un peu un effet venturi, et avec ça l'huile passe bien direct dans l'échappement.
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GS 16
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Message par GS 16 »

ok , oui moi j'aurais dit a l'aspi de l'admission
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GS 16
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Message par GS 16 »

salut a tous j'ai 2 une p'tite question

les numéro au mieu "16 et 32" sont le raporte de boite ?
sur la mienne de 1970 c'est marquer "15 et 32"



2 type de crépine sur 25H de commo A ? pourquoi ?

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Dernière modification par GS 16 le sam. 20 déc., 2014 17:37, modifié 1 fois.
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comoav8
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Message par comoav8 »

Pour les crépines, j'ai toujours eu les petites.
a seule grosse que j'ai vue s'en rapprochant était celle de . . . la Kapitän de 1950 !!!
Ces n° sur la bv GM4 sont des n° de fonderie, rien à voir avec les rapports de boite.
T'es sur d'avoir démonté cette grosse crépine d'un CIH25 ?
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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Message par GS 16 »

salut a tous , c'est bien mort sa ?
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sa baigne

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diver support

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cloche et fourchette

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les pieces fraichement arrivée

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Dernière modification par GS 16 le sam. 20 déc., 2014 17:41, modifié 1 fois.
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