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Publié : dim. 10 mars, 2013 23:11
par Manta Resurrection
bidougsi59 a écrit : ↑dim. 10 mars, 2013 10:39C'est une blague??
Dès lors que tu change le moteur tu n'es plus en conformité......Même en passant en 12S tu devient hors la loi

Alors quitte à être hors la loi, autant mettre les poneys qui vont bien

Par rapport à la cylindrée, Etienne...
Publié : lun. 11 mars, 2013 07:03
par kevjail
oui oui, vis a vis de la cylindrée , je reste en 1.8, avec un numéro moteur qui commence par 18S

, sa reste hors la loi, mais toujours un poil plus discret qu'un 2.0, et pour l'injection au lieu du carbu, c'est parce que je suis pour l'écologie
sinon, le 12S j'aurais dût y penser, j'aurais eu moins de soucis de fiabilité, et sa aurait peut être autant marché que mon ancien 1.8S
Publié : lun. 11 mars, 2013 18:35
par bidougsi59
kevjail a écrit : ↑lun. 11 mars, 2013 07:03oui oui, vis a vis de la cylindrée , je reste en 1.8, avec un numéro moteur qui commence par 18SÂ

 , sa reste hors la loi, mais
toujours un poil plus discret qu'un 2.0, et pour l'injection au lieu du carbu, c'est parce que je suis pour l'écologieÂ

Â
sinon, le 12S j'aurais dût y penser, j'aurais eu moins de soucis de fiabilité, et sa aurait peut être autant marché que mon ancien 1.8SÂ

Pas sur car tu as confondu les deux
Publié : mar. 30 avr., 2013 11:15
par kevjail
j'avais pas vu ton message etienne, c'est pas faux !
concernant ma pope a essence, vous me conseillez de la mettre ou ? je pense faire une patte de fixation et la mettre sous la caisse, mais je ne sais pas ou exactement !
et aussi pour l'aspiration de la pompe, je serais en 8mm au réservoir, et 12 a l'entrée de la pompe, j'ai peur qu'elle peine et grille ... peut être pas avec le régulateur d'origine ?
elle est aujourd'hui a l'atelier carrosserie pour redresser l'aile ! et demain je vais chercher 5 roues en 15', et peut être des amortisseurs, à voir selon ce que ce seras !
@+
Publié : mar. 30 avr., 2013 17:40
par bidougsi59
Il me semble avoir entendu que si tu n'est pas en 12mm partout avant la pompe, la voiture tournera mal.
Pour ta pompe a essence, sous la voiture tu a l'endroit ou se fixe le support "bloc pompe/filtre" d'origine des versions "E" c'est 3 trous filetés donc tu peux utiliser ça
Publié : mar. 30 avr., 2013 17:48
par kevjail
merci ! j'ai récupéré une jauge de 1300, il y a bel et bien un retour dedans, mais c'est pas gros ! , je vais la modifier pour mettre sa au bons diamètres ...
Publié : mer. 01 mai, 2013 20:10
par kevjail

achat du jour à kikimanta !
5 jante opel en 6X15 , montées en pirelli P0
Publié : ven. 03 mai, 2013 19:55
par kevjail
aujourd'hui, réparazion !


la semaine prochaine je récupère un tas pour faire la finition !
j'ai également terminé le circuit de refroidissement, sa avance !
Publié : ven. 03 mai, 2013 21:39
par mantakumi
c'est toi qui le fait?pas trop long à redresser?
Publié : ven. 03 mai, 2013 22:06
par kevjail
oui oui, les carrossiers sont trop longs j'attends depuis 2 mois et sa avait toujours pas commencé ... , donc j'improvise