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Publié : dim. 10 mars, 2013 23:11
par Manta Resurrection
bidougsi59 a écrit : dim. 10 mars, 2013 10:39C'est une blague??

Dès lors que tu change le moteur tu n'es plus en conformité......Même en passant en 12S tu devient hors la loi :84: Alors quitte à être hors la loi, autant mettre les poneys qui vont bien :win:


Par rapport à la cylindrée, Etienne... :muah:

Publié : lun. 11 mars, 2013 07:03
par kevjail
oui oui, vis a vis de la cylindrée , je reste en 1.8, avec un numéro moteur qui commence par 18S :ange: , sa reste hors la loi, mais toujours un poil plus discret qu'un 2.0, et pour l'injection au lieu du carbu, c'est parce que je suis pour l'écologie :muah:

sinon, le 12S j'aurais dût y penser, j'aurais eu moins de soucis de fiabilité, et sa aurait peut être autant marché que mon ancien 1.8S :muah:

Publié : lun. 11 mars, 2013 18:35
par bidougsi59
kevjail a écrit : lun. 11 mars, 2013 07:03oui oui, vis a vis de la cylindrée , je reste en 1.8, avec un numéro moteur qui commence par 18S  :ange:  , sa reste hors la loi, mais toujours un poil plus discret qu'un 2.0, et pour l'injection au lieu du carbu, c'est parce que je suis pour l'écologie  :muah: 

sinon, le 12S j'aurais dût y penser, j'aurais eu moins de soucis de fiabilité, et sa aurait peut être autant marché que mon ancien 1.8S  :muah:


Pas sur car tu as confondu les deux :ange:

Publié : mar. 30 avr., 2013 11:15
par kevjail
j'avais pas vu ton message etienne, c'est pas faux ! :grr: :q

:muah:

concernant ma pope a essence, vous me conseillez de la mettre ou ? je pense faire une patte de fixation et la mettre sous la caisse, mais je ne sais pas ou exactement !

et aussi pour l'aspiration de la pompe, je serais en 8mm au réservoir, et 12 a l'entrée de la pompe, j'ai peur qu'elle peine et grille ... peut être pas avec le régulateur d'origine ?


elle est aujourd'hui a l'atelier carrosserie pour redresser l'aile ! et demain je vais chercher 5 roues en 15', et peut être des amortisseurs, à voir selon ce que ce seras !

@+



Publié : mar. 30 avr., 2013 17:40
par bidougsi59
Il me semble avoir entendu que si tu n'est pas en 12mm partout avant la pompe, la voiture tournera mal.

Pour ta pompe a essence, sous la voiture tu a l'endroit ou se fixe le support "bloc pompe/filtre" d'origine des versions "E" c'est 3 trous filetés donc tu peux utiliser ça :oui:

Publié : mar. 30 avr., 2013 17:48
par kevjail
merci ! j'ai récupéré une jauge de 1300, il y a bel et bien un retour dedans, mais c'est pas gros ! , je vais la modifier pour mettre sa au bons diamètres ...

Publié : mer. 01 mai, 2013 20:10
par kevjail
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achat du jour à kikimanta !

5 jante opel en 6X15 , montées en pirelli P0

Publié : ven. 03 mai, 2013 19:55
par kevjail
aujourd'hui, réparazion !

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la semaine prochaine je récupère un tas pour faire la finition !

j'ai également terminé le circuit de refroidissement, sa avance !

Publié : ven. 03 mai, 2013 21:39
par mantakumi
c'est toi qui le fait?pas trop long à redresser?

Publié : ven. 03 mai, 2013 22:06
par kevjail
oui oui, les carrossiers sont trop longs j'attends depuis 2 mois et sa avait toujours pas commencé ... , donc j'improvise :muah: