Page 33 sur 44

Publié : lun. 15 mars, 2010 21:34
par bergcupcity
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'ai un commentaire très peu constructif, qu'on pourrait même surement classer dans la catégorie "tete de con", mais... je te l'avais dit que tu serais emmerdé avec ce Kit carrosserie Image

Dit pas ça! Au moins t'as le mérite d'être bref, direct. Image

Publié : mar. 16 mars, 2010 11:11
par syt69
Et un de plus ....dès que l'on fait dans l'originalité on vous emm...... au nom d'un règlement ou de toute autre chose . C'est vrai qu'en terme de performance ton auto est hors normes grace à ce kit ;ça va lui donner des ailes et tu vas coller des secondes à la pelle à tous ceux qui ont des autos bien propres et toutes pareilles.....Ce qui m'étonne c'est que le nombre de licenciés à la FFSA ne décroisse pas plus vite .....Enfin tu auras au moins eu le courage d'essayer et on aura eu l'occasion de voir une belle auto pas comme toutes les autres
Domage...........................................................

Publié : mar. 16 mars, 2010 12:19
par bergcupcity
syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Et un de plus ....dès que l'on fait dans l'originalité on vous emm...... au nom d'un règlement ou de toute autre chose . C'est vrai qu'en terme de performance ton auto est hors normes grace à ce kit ;ça va lui donner des ailes et tu vas coller des secondes à la pelle à tous ceux qui ont des autos bien propres et toutes pareilles.....Ce qui m'étonne c'est que le nombre de licenciés à la FFSA ne décroisse pas plus vite .....Enfin tu auras au moins eu le courage d'essayer et on aura eu l'occasion de voir une belle auto pas comme toutes les autres
Domage...........................................................

+1 Image

De toute façon, si de nos jours t'as pas une auto avec un kit dernier cris sortie de chez machin/chose sport, avec l'auto neuve qui va avec, genre R3 R2, t'es qu'un emm.... auprés de la FFSA, ça s'appel en gros= JALOUSIE !!! Image

Publié : mar. 16 mars, 2010 12:31
par Mycroft
en tout cas si tu dois virer ton kit ce sera vraiment une grosse perte car moi perso de plus en plus je trouve le kit 400 'trop présent' ... et j'en ai un peu marre de voir 100000 fois la 'même' manta ... au moins la tienne avait le mérite d'être vraiment belle et enfin originale et de se démarquer des autres.... Image

marre ! Image

Publié : mar. 16 mars, 2010 12:45
par Weber 48
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 en tout cas si tu dois virer ton kit ce sera vraiment une grosse perte car moi perso de plus en plus je trouve le kit 400 'trop présent' ... et j'en ai un peu marre de voir 100000 fois la 'même' manta ... au moins la tienne avait le mérite d'être vraiment belle et enfin originale et de se démarquer des autres.... Image

marre ! Image

L'avantage du kit 400, c'est que tu peux avoir des voies encore plus larges donc en tenue de route .
Perso j'aime aussi celui de Thierry mais je ne me lasse pas du 400 !

Publié : mar. 16 mars, 2010 13:32
par Mycroft
je n'ai pas dis que le kit 400 était moche loin de là, juste que lorsque tu vois une manta ben c'est 99% du temps un kit 400 qui est dessus...

alors qu'il y a bien d'autre kit qui sont aussi beau si pas plus ou plus moche (là c'est question de gout) et que l'on ne voit pas ... et donc je trouve que le kit 400 est trop 'présent'...

Publié : mar. 16 mars, 2010 13:45
par Julien
Même avis que toi, de plus en plus toutes ces mantas finissent par se ressembler. Tout comme les A avec leurs ailes larges qui ressemblent à quelques muscles d'un ptit gars qui a fait de la gonflette Image

Publié : mar. 16 mars, 2010 16:04
par syt69
Même si je fais une réplique de "400" je suis d'accord avec vous je fais la mienne par rapport à un souvenir d'il y a 25 ans....(déja) Hugues Delage avait acheté une ascona 400 avec laquelle il n'a fait qu'un rallye(Nérac) et encore il a abandonné sur crevaison; c'était juste pour voir le potentiel de l'auto et avait monté toute la mécanique dans une manta B et à l'époque il gagnait tout (cela avait commencé avant avec des escort RS2000 MKII puis a continué après avec des BMW) Comme je connaissais très bien son navigo de l'époque j'ai eu l'occasion de m'approcher très près de l'auto pendant sa construction et c'est ce qui m'a donné envie de le faire à mon tour . Ceci dit je trouve les autres kits plus attrayants car on en voit peu

Publié : mar. 16 mars, 2010 18:12
par bergcupcity
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je n'ai pas dis que le kit 400 était moche loin de là, juste que lorsque tu vois une manta ben c'est 99% du temps un kit 400 qui est dessus...

alors qu'il y a bien d'autre kit qui sont aussi beau si pas plus ou plus moche (là c'est question de gout) et que l'on ne voit pas ... et donc je trouve que le kit 400 est trop 'présent'...

+1 également, ne m'engueler pas SVP. Image

Publié : mer. 17 mars, 2010 18:32
par Michel
ba çà c'est du travail
bravo :oops: