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Publié : mer. 04 févr., 2015 06:11
par MANTAO
Je suis également passé de la GM4 à la G240 sur mon ex OS'76 "1200S" sans aucune modif,j'ai donc pu garder la console centrale...
Publié : mer. 04 févr., 2015 08:30
par bidougsi59
syt69 a écrit : ↑mar. 03 févr., 2015 21:41heuuuuuu .... est ce que c'est pareil sur manta A?
Sur Manta A en général on raccourci la commande de vitesse et ça tombe au même endroit comme Jay a fait avec sa Commo
MANTAO a écrit : ↑mer. 04 févr., 2015 06:11Je suis également passé de la GM4 à la G240 sur mon ex OS'76 "1200S" sans aucune modif,j'ai donc pu garder la console centrale...Â

Normal car le levier et déjà reculait vers l'arrière sur les boites 4 OHV de Manta B
Publié : mer. 04 févr., 2015 20:22
par monza84
Bonsoir à tous,
les craintes de Pierre se sont avérées vraies et il m'a fallut reprendre le travail effectué hier sur le tunnel de boite car j'avais totalement zappé ce bossage...

Faute de débutant...
Il me reste plus qu'à me faire une plaque avec bossage et ça sera fini pour le tunnel.
Sinon, aujourd'hui, fabrication d'une platine afin de pouvoir me servir des fixations de la traverse d'origine

.
Avant

Après

Avant la pose de l'arbre de transmission, remplacement du joint spi en sortie de boite

Différence entre le nouvel arbre (GSI) et celui d'origine (Boite 4 GM)

A l'heure actuelle, la transmission, le câble d'embrayage, le collecteur et la ligne d'échappement, le radiateur et le ventilateur sont en place sur l'auto et une partie du faisceau électrique est rebranché (sauf l'injection)

Demain, modification des durites de refroidissement qui sont trop courtes, remplacement de toutes les durites de l'injection y compris celles qui sont serties sur les injecteurs et mise en place du collecteur, remplissage des fluides et... mise à feu!
Bonne soirée à toutes et à tous
Publié : mer. 04 févr., 2015 21:09
par wim bos

à demain alors !
Publié : mer. 04 févr., 2015 22:23
par francois2.4
je comprend pas ; à part si il y a une différence avec les moteurs OHC , perso , j'ai pû remetre la traverse d'origine !
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=7398Sylvain
Publié : jeu. 05 févr., 2015 05:49
par MANTAO
Perso je m'étais servi du(des) trous
2 pour passer les vis de fixations
1 avec un écrou (en 17mm) y'a juste la place pour passer une clé plate.Ensuite j'ai ovalisé les trous
1 et
3 d'environ 1,5cm ce qui m'a permis d'avancer suffisamment toute la traverse pour pouvoir boulonner le silentbloc de boîte.

Donc pas besoin de fabriquer une platine,patte ou autre chose...
Publié : jeu. 05 févr., 2015 08:04
par wim bos
Et ça passera au CT ?
Publié : jeu. 05 févr., 2015 08:16
par MANTAO
C'est
toujours passé!
Publié : jeu. 05 févr., 2015 08:17
par tonton dudule
quel problème pour le CT
Publié : jeu. 05 févr., 2015 08:44
par wim bos
En regardant les photos je trouve que c'est peu trop temporaire / bricolé, ça ne semble pas à un "montage usine".