Elle est garée non-loin du Rond-Point de Saclay (91) au niveau de la sortie de la N118 (devant le Garage du Christ). A ce qu'il parait sa fait longtemps qu'elle y ait et elle y ait encore aujourd'hui ...
Sa fait plaisir de voir une Manta sur Street View
Dernière modification par Helio67 le jeu. 14 juin, 2012 16:10, modifié 1 fois.
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
depuis 2010 que la photo a été prise j'espère qu'elle l'est et qu'elle a trouvé un bon garage sans quoi je donne pas chèr de son état !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Je passe à tout hasard et par la plus grande des curiosité car je vois souvent une Opel Manta B (phase 2 ?) de couleur grise garée non-loin du Rond-Point de Saclay (91) au niveau de la sortie de la N118 (devant le Garage du Christ), appartient-elle à un membre du Forum ? Je constate qu'elle bouge rarement (jamais ?) de place et est de plus en plus sâle aussi, serait-ce une abandonnée ?
On la voit même sur Google Maps Street View pour les curieux :
Ce weekend, 1er Hot Rod & Custom Show a Chimay (Belgique) On se croirais aux States, il y a des caisses incroyables qui circulent dans la ville !!! plus de 450 voitures inscrites
En attente au car-wash Je vais probablement y faire un saut demain . vu dans la circulation , une Admiral
Finalement, vu la météo désastreuse ce dimanche, je suis resté chez moi, je comptais y aller avec mes enfants, mais je n'ai pas voulu les dégouter . ici , c'est le déluge . voici quelques vidéos postées par des visiteurs hier .
Dernière modification par opeldel le dim. 24 juin, 2012 19:20, modifié 1 fois.