Page 34 sur 34
Publié : sam. 21 sept., 2019 18:46
par mgalie
Publié : sam. 21 sept., 2019 18:58
par mantaluke
je ne vois pas les photos ??? faut il faire une manip particulière
Publié : sam. 21 sept., 2019 19:18
par Helio67
Non
Mais elles sont en bas de la page précédente
Publié : sam. 21 sept., 2019 20:23
par manu84
super reportage photos
Publié : dim. 22 sept., 2019 08:48
par SHADOWTOO
mantaluke a écrit : ↑sam. 21 sept., 2019 18:58je ne vois pas les photos ??? faut il faire une manip particulièreÂ

Comme il y a beaucoup de photos sur la page précédente, il faut un peu plus de temps pour qu'elles se charge..
Re: Photos de mes rencontres
Publié : mar. 03 mai, 2022 11:10
par Helio67
Re: Photos de mes rencontres
Publié : mar. 03 mai, 2022 15:34
par wim bos
Beaucoup des belles voitures à Nice, as tu rencontré Thibault ?
La P2 est vraiment très belle, une 4 portes Luxe
A t'elle la boîte 4 V ?
C'est la première Opel disponible avec des freins à disque à l'avant et aussi la première Rekord sans graisseurs mais avec un filtre à huile !
Re: Photos de mes rencontres
Publié : mar. 03 mai, 2022 17:39
par mantaluke
cela confirme que contrairement à ce que pensent les non connaisseurs, Opel n'a jamais été en retard sur le plan des avancées techniques.

Re: Photos de mes rencontres
Publié : mar. 03 mai, 2022 18:07
par Helio67
wim bos a écrit : ↑mar. 03 mai, 2022 15:34
Beaucoup des belles voitures à Nice, as tu rencontré Thibault ?
La P2 est vraiment très belle, une 4 portes Luxe
A t'elle la boîte 4 V ?
C'est la première Opel disponible avec des freins à disque à l'avant et aussi la première Rekord sans graisseurs mais avec un filtre à huile !
Non, c’est le proprio de la quelle ?
Oui, boîte 4. La conduite en est quand même plus agréable. Avec la 1ère synchronisé d’après moi.
Malheureusement pas de freins à disque a l‘AV, ni de filtre à huile et les graisseurs sont bien présent.
Re: Photos de mes rencontres
Publié : mar. 03 mai, 2022 19:00
par wim bos
Donc c'est une de 1961 les dernières n'avaient plus des graisseur mais un filtre à huile.
Là première vitesse était toujours synchronisée. 35