GT/E 1975 Boite Auto

larro

Message par larro »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
C'est normal que tu ne les aies pas sur Manta B, ce système avait disparu.

Faut que je vérifie mais je pense que j' ai le même montage dans ma Gte '76. :ref:
Mycroft

Message par Mycroft »

Sinon pour bien nettoyer le réservoir:
de la caillasse en divers gabari, une bétoneuse, tu mets de la caillasse comme tu le sens, de l'eau dans le réservoir que tu fixe sur la bétoneuse et tu fais tourner ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Pascal

Message par Pascal »

Mets du Coca Zero !!!! :mdr:

Sinon l'acide chlorhydrique est très bien pour "dérouiller" :oui:
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever &#33;</span></span>[/b:tjfmix]
Mycroft

Message par Mycroft »

le truc c'est qu'après tu sèche le tout...

tu peux mettre aussi de l'acide oxalique qui 'dissous' la rouille ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
highlander

Message par highlander »

ok ok je prends toutes vos astuces, mais le kit restom ne suffit pas??? dans le kit y'a un premier truc qui dissous la rouille et assainis la tole,ce n'est pas suffisant,je sais qu'il faut enlever le plus gros,mais je n'ai pas non plus de "croute" de rouille au fond,simplement des petits grains,il est encore sain j'essaierais de faire une photo
docileoliver

Message par docileoliver »

larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Faut que je vérifie mais je pense que j' ai le même montage dans ma Gte '76. :ref:

moi aussi,j'ai les ressorts sur la gt/e 76 :jap:
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
highlander

Message par highlander »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00bon alors ca pete des flammes ou quoi??  ::)):

edit: si t'es en galère je descends dans le coin fin mai...on peut passer une demi journée à la faire peter et à la regler!:;))

Allez en virant le reservoir,je me suis dit que je pourrais essayé sans,après avoir purgé le reste d'essence pourris dans les canalisations ,avec un bidons remplis d'essence fraiche a l'arrière j'ai plongé mes durites arrivée et depart et hop un coup de clé pour voir si l'essence circule bien,impeccable ça circulait,

Après avoir changé tete et doigt d'allumeur,faisceau,les bougies sont neuve mise par Olivier (il plaisante pas),vis platinées et condo neuf que j'avais en stock

Je me suis dit ça va peter,coup de clé le demarreur se lance et..............pas d'allumage j'ai rien du tout lol, j'ai pas cherché plus loin car...

Je me fais bien chier avec mon ciel de toit,un travail pour les patients dont je ne fait pas partie,j'attaque quelques minutes par jour....

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Bref Non pour l'instant elle ne pete pas des flammes :muah:
Eric M

Message par Eric M »

Bah !... ça va finir par venir.... :oui:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre