Publié : jeu. 02 sept., 2010 18:04
Voilà donc les quelques photos que j'ai prises du remontage moteur.
22E en place !


Le câble d'accélérateur sur 22E est à embout sphérique, tandis que sur le 20E ils est de type baril.
J'ai donc monté le câble 22E mais je le trouve trop court, peut être que mon remontage est mauvais ???

Au remontage, les raccords éléctriques me paraissent pas les mêmes... le débimètre ok, les injecteur ok mais voici ce qu'il reste.
Faisceau 22E:




Faisceau de la Manta:




Pareil je suis perdu dans le cablage pour l'alternateur et le démareur..


Enfin bref je suis perdu dans le faisceau...
22E en place !


Le câble d'accélérateur sur 22E est à embout sphérique, tandis que sur le 20E ils est de type baril.
J'ai donc monté le câble 22E mais je le trouve trop court, peut être que mon remontage est mauvais ???


Au remontage, les raccords éléctriques me paraissent pas les mêmes... le débimètre ok, les injecteur ok mais voici ce qu'il reste.

Faisceau 22E:




Faisceau de la Manta:




Pareil je suis perdu dans le cablage pour l'alternateur et le démareur..


Enfin bref je suis perdu dans le faisceau...
