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				Publié : dim. 10 oct., 2010 19:55
				par AscoBoy
				  
  ahhh whaip!! faut le faire celle la!  ::)):  
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 10 oct., 2010 21:02
				par Eric M
				 Hé attendez la fin du diagnostique les mecs... 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 11 oct., 2010 06:50
				par Michel
				 ils sont durs 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 11 oct., 2010 08:28
				par tooffy
				 Boarf, si ce n'est "que" ca, c'est pas si dramatique (et puis au vu de tout le taff effectué, un oubli peut arriver...) 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 28 nov., 2010 20:50
				par AscoBoy
				 des news?? 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 29 nov., 2010 21:50
				par Eric M
				 Pas encore... les dernières semaines de boulot pour vous la présenter aux 40 ans de Manta m'ont sevré... mais je vais me remettre au taf très bientôt.  
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 06 janv., 2011 23:32
				par Mycroft
				 courage ! 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 19 févr., 2011 11:21
				par Mike41shots
				 Alors Eric, ça en est où ta GTE ? Elle tourne ?
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 02 avr., 2011 20:23
				par Eric M
				 Elle tourne.  
 En résumé :
- Culasse pas serrée (oubli)
- joint de passage d'eau pincé (inattention)
- après changement de joint, quasiment les mêmes symptômes (3 pattes)
- prises des compressions ==> normales (11.5)
- après  xx heures de recherche, j'ai trouvé une masse branlante dans la boite à fusibles (j'avais quelques defauts electriques).
Depuis, tout semble tourner impecc. Je revérifie tout ça demain et on verra.
En conclusion : ne jamais se presser pour finir de remonter une auto   ::)):  
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 02 avr., 2011 20:50
				par SeYa-
				  
  
 Bientôt le CT et On The Road Again !