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Publié : dim. 10 oct., 2010 19:55
par AscoBoy

ahhh whaip!! faut le faire celle la! ::)):
Publié : dim. 10 oct., 2010 21:02
par Eric M
Hé attendez la fin du diagnostique les mecs...
Publié : lun. 11 oct., 2010 06:50
par Michel
ils sont durs
Publié : lun. 11 oct., 2010 08:28
par tooffy
Boarf, si ce n'est "que" ca, c'est pas si dramatique (et puis au vu de tout le taff effectué, un oubli peut arriver...)
Publié : dim. 28 nov., 2010 20:50
par AscoBoy
des news??
Publié : lun. 29 nov., 2010 21:50
par Eric M
Pas encore... les dernières semaines de boulot pour vous la présenter aux 40 ans de Manta m'ont sevré... mais je vais me remettre au taf très bientôt.
Publié : jeu. 06 janv., 2011 23:32
par Mycroft
courage !
Publié : sam. 19 févr., 2011 11:21
par Mike41shots
Alors Eric, ça en est où ta GTE ? Elle tourne ?
Publié : sam. 02 avr., 2011 20:23
par Eric M
Elle tourne.
En résumé :
- Culasse pas serrée (oubli)
- joint de passage d'eau pincé (inattention)
- après changement de joint, quasiment les mêmes symptômes (3 pattes)
- prises des compressions ==> normales (11.5)
- après xx heures de recherche, j'ai trouvé une masse branlante dans la boite à fusibles (j'avais quelques defauts electriques).
Depuis, tout semble tourner impecc. Je revérifie tout ça demain et on verra.
En conclusion : ne jamais se presser pour finir de remonter une auto ::)):
Publié : sam. 02 avr., 2011 20:50
par SeYa-
Bientôt le CT et On The Road Again !