Page 34 sur 35
Publié : sam. 10 déc., 2016 19:34
par Julien
C'est un choix respectable que j'aurais du envisager il y a déjà bien longtemps. Mais je l'ai toujours et elle ne se restaure toujours pas toute seule
Publié : mer. 03 juil., 2019 18:09
par Jay
Publié : mer. 03 juil., 2019 18:15
par poupey
Super. Hâte de voir cela...
Publié : jeu. 04 juil., 2019 11:08
par Jay
Publié : jeu. 04 juil., 2019 11:58
par mantaluke
ressuscitée la manta grise

tranformée en base utltra clean...mieux que neuve
c'est quoi déjà l'histoire du petit montant de vitre de custode ? c'est que sur les GTE ?
Publié : jeu. 04 juil., 2019 13:16
par larro
Le petit montant est présent sur les caisses phases "2", c' est-à -dire à partir de début 73 si je ne me trompe.
Publié : jeu. 04 juil., 2019 14:26
par wim bos
La c'est propre
Oui, c'est bien une caisse de la deuxième génération, équipées de 2 double gicleurs montés sur le capot pour le lave pare-brise La GT/E a fait son apparition en Mars 1974.
Publié : jeu. 04 juil., 2019 14:48
par Pedro
C'est une super base !
L'entreprise de sablage, semble bien bosser. Faudra que je me renseigne chez eux !!
Publié : jeu. 04 juil., 2019 19:22
par Mycroft
ça ne me surprendrais pas que ce soit Jay qui l'ai fait ...
Publié : jeu. 04 juil., 2019 19:33
par Jay
C'est génial les photos, tout le monde croit que la caisse est au top, malheureusement c'est loin d'être le cas :
-aile ard changé par une aile A1
-Choc avg mal réparé
-pas mal de déformation intérieur
je l'ai justement choisi pour ces défauts, pas de regret de la monter "course" mon autre Manta 1900 à coté est neuve
@Mycroft: j'ai une société de sablage à 800m d’où je travaille !