kadett CI2P

francois2.4

Message par francois2.4 »

oui ; je suis c.. ! , mais c'est pas de ma faute ; je boit trop ! :muah:

bonne suite , le mois prochain , je viens te montrer comment cabler ton odb ( avec un marteau )
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
mcguyver

Message par mcguyver »

francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui ; je suis c.. ! , mais c'est pas de ma faute ; je boit trop ! :muah:

bonne suite , le mois prochain , je viens te montrer comment cabler ton odb ( avec un marteau )
Sylvain

salut

te prend pas la tête , je l'ai déjà branché ................................. avec la masse

:muah:

début de l'échappement , et fin de l'anti roulis de boite, pour la trompette je vais voir si
il y a moyen de la viré de façon a pouvoir mettre une transmission du pont vers la boite
et me servir de la fixation de la trompette pour mettre une traverse avec cardan, de cette façon, deux tulipes a desserrer plus deux vis ,et tout est démonter ,et au moins ça c'est costaud,
mais pour l'instant,et jusqu'au réglage je laisse la tulipe du bout de trompette avec la transmission que je vient de faire, pour les essais

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

salut Yann

donne moi la marque de l'après STP

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

pour changer un peu , j'ai commencer a brancher quelque truc par ci par là, circuit de refroidissement, et un peu sur le faisceau , et déterminer l'emplacement du débitmètre

vivement les rassemblements ............................. :cou: ...... pour pouvoir vous dire un grand :merci:

::)):

A+
mariano69id

Message par mariano69id »

je sens que ça va aller très très vite maintenant!!! :bien:
mcguyver

Message par mcguyver »

mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je sens que ça va aller très très vite maintenant!!! :bien:

salut

j'essaye , car après je re-démonte tout, pour m'occuper de la coque, et des trains,

toi c'est déjà fait je crois pour les trains ?

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
sinon moi demain c'est début de l'ARCEAUX.... :muah: :win:

salut

non toi demain ce n'est pas l'arceau :na: , mais le cablage de Thierry :fume: :mdr:

:up: :75: :sos: :pasdebol: :biz:

A+
mariano69id

Message par mariano69id »

C'est ça, train CIH mais pas GT/E (je rajouterai des renforts une fois à la maison)

mais du coup, grosse rotules, freins ventilés barre stab CIH et amortos koni.

Donc oui, le reste est pret en tout cas pour un debut
Julien

Message par Julien »

Bon et alors ce bloc, ça dit quoi à l'intérieur ? :sol: car là hier j'ai lu toutes les pages en un coup et je reste sur ma faim...
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
Répondre