MANTAO a écrit : ↑jeu. 05 févr., 2015 05:49Perso je m'étais servi du(des) trous 2 pour passer les vis de fixations 1 avec un écrou (en 17mm) y'a juste la place pour passer une clé plate.Ensuite j'ai ovalisé les trous 1 et 3 d'environ 1,5cm ce qui m'a permis d'avancer suffisamment toute la traverse pour pouvoir boulonner le silentbloc de boîte.Donc pas besoin de fabriquer une platine,patte ou autre chose...
Bonjour à tous,
ne le prend pas mal Christian car tu n'es pas le seul concerné car pas mal de personnes ici ont déjà monté une boite 5 à la place de la boite 4 sur Manta B mais je ne me rappelle pas avoir vu une seule photo de montages, juste un message en disant j'ai mis une Getrag 240 sur ma caisse et point...

Pour un novice comme moi, des photos et des explications détaillées sont toujours les bienvenues mais pour ce coup-ci, c'est un peu tard...
Il est vrai que lorsque je poste dans mes différents topics concernant mes autos, je mets le plus de photos possible et qui peuvent même des fois, faire sourire en se disant que je prend tout en photo et ce n'est pas faux je le reconnais mais dans l'ensemble, si les membres faisaient un petit effort à mettre plus de clichés de leurs travaux et diverses modifications, je suis certain que cela serait bénéfique pour beaucoup d'entre nous...
Après, ce n'est que mon avis