Page 35 sur 44
Publié : mer. 30 avr., 2014 15:52
par wim bos
Merci

en regardant ça il y avait bien un moment de silence chez moi, un grand bravo pour les organisateurs, les propriétaires des ces formidables voitures et le photographe !
Publié : mer. 30 avr., 2014 15:56
par commo88
Super toutes ces photos
Que de bons souvenirs
Tu as du t'amuser pour cacher toutes les plaques!
Publié : mer. 30 avr., 2014 15:57
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 15:52MerciÂ

 en regardant ça il y avait bien un moment de silence chez moi, un grand bravo pour les organisateurs, les propriétaires des ces formidables voitures et le photographe !
Merci Wim
J'ai discuté un petit moment avec le propriétaire (germanophone) de la P4 de 1936 devant l'hôtel et je suis resté bien attentif, tel un élève écoutant le maître!
J'ai notamment appris pourquoi le toit de son auto n'était pas fait d'une seule pièce, que le bois dans les portières gonfle si la pluie s'infiltre dedans, etc!
Publié : mer. 30 avr., 2014 16:47
par Jay
Du travail de pro
un grand MERCI !
Publié : mer. 30 avr., 2014 16:50
par Manta Resurrection
commo88 a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 15:56Super toutes ces photos
Que de bons souvenirs
Tu as du t'amuser pour cacher toutes les plaques!


Bah, ça prend un peu de temps mais comme je poste aussi les photos sur Facebook...
La tienne est parmi celles que j'ai shootées?
Publié : mer. 30 avr., 2014 16:53
par Manta Resurrection
Jay a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 16:47Du travail de pro
un grand MERCI !

Jay.
Il va sans dire que si certains veulent les photos de leur auto en haute résolution, je peux les leur envoyer.
Une adresse mail en mp et hop!
Publié : mer. 30 avr., 2014 16:59
par wim bos
Manta Resurrection a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 15:57J'ai discuté un petit moment avec le propriétaire (germanophone) de la P4 de 1936 devant l'hôtel et je suis resté bien attentif, tel un élève écoutant le maître!
J'ai notamment appris pourquoi le toit de son auto n'était pas fait d'une seule pièce, que le bois dans les portières gonfle si la pluie s'infiltre dedans, etc!
J'ai aidé à la restauration d'une P6 de 1932, soupapes latérales, carburateur Solex vertical flux à mont, freins mécaniques, la partie mécanique était pour moi.
Là, j'ai vu comment la carrosserie était faite, ça semblait beaucoup aux DKW à carrosserie Weimann d'après guerre, mais je ne connais pas ces secrets et raisons pourquoi etc. je suis curieux
Publié : mer. 30 avr., 2014 17:01
par commo88
Oui
J'ai la commo bleue coach
Si tu peux m'envoyer en haute résolution ça serait sympa
Publié : mer. 30 avr., 2014 17:17
par Eric M
@Manta Resurection : dire que tu as faillit ne pas venir...
Heureusement tu as cédé car tes photos étaient indispensables...
Publié : mer. 30 avr., 2014 17:31
par pierre54
C'est bizarre, dans tous les albums, on ne voit pas beaucoup le rat's! Une photo de loin par ci par là, mais pas trop de détails, de mousses, de lichen sur le becquet, de traces de boue datant des Ecuyers...
Hé, elle avait quand même de belles jantes de GSI Exclusiv qui lui allaient vraiment bien...